Insertion logo

Fermé
babule - 14 mars 2009 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 20:57
Bonjour,
Je voudrais pouvoir insérer l'entête de mon entreprise sur mes courriers email ( ce qui permettrai aux clients d'identifier l'entreprise tout de suite avec son logo, sans avoir à imprimer la lettre et la scanner ensuite pour l'envoyer par mail, comment puis je faire ? mon papier est pré-imprimé . Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 12:14
Bonjour,
Tu ne scannes que le logo que tu sauves au format image : jpeg par exemple que tu inséreras dans la signature.
Tu ne dis pas ta messagerie. Voici toujours un tuto de la faq outlook
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=14
0
merci pour l'info, ma messagerie est sur Orange.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 16:44
Bonjour,

Si ta messagerie est directement par le webmail Orange, je n’ai pas Orange et je ne saurai pas t’aider.
Mais en faisant une recherche, il semblerait qu’on ne puisse pas insérer une image dans la signature pour l’avoir automatiquement à chaque message envoyé. Le seul moyen trouvé étant de faire un copier/coller du logo comme toute autre image.

Un utilisateur Orange pourra peut-être mieux te guider ou pose plutôt ta question ici dans le forum messagerie.
0
merci beaucoup déjà pour les infos, je vais essayer. Petite question subsidiaire : pour insérer sur un fichier excel, il suffit que je scanne le logo et que je fasse un insère image ?
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 20:57
Oui.
Insertion / Image / A partir du fichier ... (tu vas chercher l'image dans le dossier où tu l'as rangée) puis insérer.

Si c'est toujours en lien avec le logo de la société, tu peux te créer un fichier excel modèle (en .xlt) en insérant le logo. Tu pourras ainsi ouvrir chaque nouveau fichier où tu auras besoin du logo sur ce modèle. Pour éviter d'avoir à l'insérer à chaque fois. Reviens si tu veux plus de détails.

Bonne soirée
0