RésiliationSFR 11/08 & demande paiement

Helene62620 -  
 Helene62620 -
Bonjour,
En novembre 2008, suite à mon déménagement, j'ai été obligé de résilié ma ligne internet chez SFR. Avec l'offre internet, je bénéficié d'une offre clé 3G+ fonctionnant avec carte sim (engagement 2 ans). Puisqu'il ne pouvait plus me faire bénéficier de leurs services, on m'a résilié les 2. Je possède donc un document attestant que mes 2 lignes ont été résilié en date du 22/11/2008. Depuis, on m'a facturé la clé seul à 19€/mois jusque mars 2009. Je ne suis plus en possession de cette clé depuis la résiliation de mon contrat. Je contact donc le service client et on me dit que je vais bénéficier d'un remboursement car ils n'ont pas pris en compte la résiliation de ma clé. Je vais donc en banque pour rejeter les prélèvements.
Je reçois donc des documents me demandant de payer et qu'ils vont avertir je ne c'est qui afin que je ne puisse plus ouvrir de ligne téléphonique... Sachant qu'ils me doivent environ 50€.

J'ai envoyé lettre recommandée à l'intention du directeur SFR, qui reste sans réponse sachant que je reçoit toujours leurs menaces.

Je souhaiterais savoir qu'elle recours puis-je avoir?

N'hésitez pas à m'aider. Merci
A voir également:

2 réponses

zemimi

Porte plainte
0
Helene62620

Ok, et j'ai des chances de gagné? Car un simple particulier contre opérateur téléphonique :S
0