Changement de carte graphique par une
Résolu
dom
-
dom59138 Messages postés 2 Statut Membre -
dom59138 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,j'ai changé ma carte graphique (une geoforce 7300) par une 9800GT.
Le problème est que je pense que mon écran ne suis pas , c'est un 19" plat avec excusez moi du peu un cordon d'alim ayant une prise "bleu".Quand je fait un défile sur l'écran ça fait comme des saccade , comme des pages qui ce superpose.Et pour certain film , le pc me dit que le format n'est pas supporté.
Je tien a vous préciser que je suis un novice et que j'ai changer de carte parce que pour les jeu en ligne , mon pc commençai a rame dur .
merci d'avance et bonne journée.
Le problème est que je pense que mon écran ne suis pas , c'est un 19" plat avec excusez moi du peu un cordon d'alim ayant une prise "bleu".Quand je fait un défile sur l'écran ça fait comme des saccade , comme des pages qui ce superpose.Et pour certain film , le pc me dit que le format n'est pas supporté.
Je tien a vous préciser que je suis un novice et que j'ai changer de carte parce que pour les jeu en ligne , mon pc commençai a rame dur .
merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Changement de carte graphique par une
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
3 réponses
ce n'est pas ton écran qui ne suit pas, commence par désinstaller le pilote de ta carte graphique et redémarre l'ordi; muni toi du cd vendu avec la carte et lorsque win te demandera la galette pour le nouveau matériel détecté tu la mettras dans le grill pain (le lecteur) ...
a+
a+