Ordinateur très lent
Résolu
Michelgc22
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai installer Mcafee security center sur l'ordinateur de ma famille, il est devenue très lent.
Pouvez vous m'aider!!!!
Merci
depuis que j'ai installer Mcafee security center sur l'ordinateur de ma famille, il est devenue très lent.
Pouvez vous m'aider!!!!
Merci
A voir également:
- Ordinateur très lent
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
11 réponses
message peu riche en déscription donc on va éssayé de deviner.... (hum..) depuis que tu as installé ton AV il est devenus soudainement lent c'est ça?
Lorsque je démarre mon ordinateur, mon UC est toujours à 100% et de plus. j'ai au moins 37 processus en marche dans le gestionnaire des tâches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilise tu Vista car pour approximativement 7OOMo de ram je peux t'assuré que déja moi avec 1 go ce n'est vraiment pas suffisant et pour un AV en plus qui forcément doit gêrer les logiciel publicitaires, virus, et logiciels espions c'est faire souffrir ton pc alors ce que je te recommande c'est de prendre un logiciel moi important que Mcafee ou de rajouté de la mémoire c'est simple car en plus de cela vista et une source de bug avec ses logiciels sponsorisé pré-installé crois moi ;-)
Non j'ai xp, et oui il aurait besoin de plus de ram, mais ce n'est pas mon ordinateur, mais celui de mon père
c'est moi l'informaticien de la maison :p
Je crois avoir régler le problème, c'était un virus, merci quand même
c'est moi l'informaticien de la maison :p
Je crois avoir régler le problème, c'était un virus, merci quand même
Perso, je te conseillerais
Antivir comme anti virus,
Kério comme pare-feu et
Spyware Terminator comme antispyware.
(Tous ces programmes sont gratuits et disponibles sur CCM dans la rubrique "télécharger".)
Mais il y a d'autres combinaisons possibles.
Je ne sais pas à quel ordinateur tu penses, mais si tu compte installer ces trois logiciels, il faut absolument désinstaller MacAfee avant. Et en parler au propriétaire de l'ordi, s'il vient d'acheter macAfee, ne désinstalle rien sans en parler...
Il ne faut pas oublier qu'un antivirus ne protège jamais complètement et ne rend aucun ordi invulnérable, aussi performant soit-il, payant ou pas.
Antivir comme anti virus,
Kério comme pare-feu et
Spyware Terminator comme antispyware.
(Tous ces programmes sont gratuits et disponibles sur CCM dans la rubrique "télécharger".)
Mais il y a d'autres combinaisons possibles.
Je ne sais pas à quel ordinateur tu penses, mais si tu compte installer ces trois logiciels, il faut absolument désinstaller MacAfee avant. Et en parler au propriétaire de l'ordi, s'il vient d'acheter macAfee, ne désinstalle rien sans en parler...
Il ne faut pas oublier qu'un antivirus ne protège jamais complètement et ne rend aucun ordi invulnérable, aussi performant soit-il, payant ou pas.
justement j'ai une carte mere : ASUSTeK Computer INC. P4B533 REV 1.xx
est-il possible de mettre de la ddr2 (moins cher que la ddr)
Merci
est-il possible de mettre de la ddr2 (moins cher que la ddr)
Merci