Ordinateur très lent

Résolu
Michelgc22 Messages postés 70 Statut Membre -  
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai installer Mcafee security center sur l'ordinateur de ma famille, il est devenue très lent.

Pouvez vous m'aider!!!!
Merci
A voir également:

11 réponses

Authentic Messages postés 130 Statut Membre 9

message peu riche en déscription donc on va éssayé de deviner.... (hum..) depuis que tu as installé ton AV il est devenus soudainement lent c'est ça?
0

Quel est ton OS (mémoire vive, capacité du processor en Hertz etc..)
0
Michelgc22 Messages postés 70 Statut Membre 51

1.8 Ghz pentum 4
768 mo Ram
Oui, mon pc est devenu beaucoup plus lent que normalement.
0

Lorsque je démarre mon ordinateur, mon UC est toujours à 100% et de plus. j'ai au moins 37 processus en marche dans le gestionnaire des tâches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Utilise tu Vista car pour approximativement 7OOMo de ram je peux t'assuré que déja moi avec 1 go ce n'est vraiment pas suffisant et pour un AV en plus qui forcément doit gêrer les logiciel publicitaires, virus, et logiciels espions c'est faire souffrir ton pc alors ce que je te recommande c'est de prendre un logiciel moi important que Mcafee ou de rajouté de la mémoire c'est simple car en plus de cela vista et une source de bug avec ses logiciels sponsorisé pré-installé crois moi ;-)
0

Non j'ai xp, et oui il aurait besoin de plus de ram, mais ce n'est pas mon ordinateur, mais celui de mon père
c'est moi l'informaticien de la maison :p
Je crois avoir régler le problème, c'était un virus, merci quand même
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Salut,
Avec ta config et Mcafee security center, c'est très normal que ça rame.
C'est ultra lourd comme truc.
0

pas de soucis poste ton topic en tant que résolu pour que cela puisse en aidé d'autre ;-) salut
0

Jiminski, quelle autre anti virus me conseil tu?
0

Perso, je te conseillerais
Antivir comme anti virus,
Kério comme pare-feu et
Spyware Terminator comme antispyware.
(Tous ces programmes sont gratuits et disponibles sur CCM dans la rubrique "télécharger".)

Mais il y a d'autres combinaisons possibles.
Je ne sais pas à quel ordinateur tu penses, mais si tu compte installer ces trois logiciels, il faut absolument désinstaller MacAfee avant. Et en parler au propriétaire de l'ordi, s'il vient d'acheter macAfee, ne désinstalle rien sans en parler...

Il ne faut pas oublier qu'un antivirus ne protège jamais complètement et ne rend aucun ordi invulnérable, aussi performant soit-il, payant ou pas.
0

Merci :)
0

De rien.

N'hésite pas à demander des conseils sur ce site si tu te décides à changer d'anti virus.
Ajouter de la ram est une bonne idée aussi.

à plus.
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre

0

justement j'ai une carte mere : ASUSTeK Computer INC. P4B533 REV 1.xx
est-il possible de mettre de la ddr2 (moins cher que la ddr)
Merci
0

Oui, je sais, j'ai lu ton autre post, c'est pour ça que j'ai collé le lien, il s'y trouve des détails concernant les ram compatibles. Je ne me souviens pas avoir lu DDR2, je crains que ça ne soit pas possible mais c'est à vérifier. La DDr2 est plus récente que la DDr.
0

J'ai acheté de la ddr et tout va bien.

Merci
Michel
0

merci pour l'info,

à plus !

J.
0