Recherche utilisateur du logiciel utorrent

finnes Messages postés 43 Statut Membre -  
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai découvert le logiciel utorrent qui permet de télécharger des films. Mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à faire les téléchargements. Je ne sais pas si cela est dû à une erreur de manipulation. Mais j'aimerais que vous m'aidiez.
Merci de votre compréhension!<code>Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0; RAM 1 GO;
A voir également:

2 réponses

COD4 Messages postés 104 Statut Membre 5

Réinstalle le c' es un petit programme.
0
finnes Messages postés 43 Statut Membre 5

je l'ai réinstallé mais c'est toujours la même chose.
0
COD4 Messages postés 104 Statut Membre 5

bizarr... c' est quoi ta manipulation que te foirer ? c'est pas d'avoir supprimer le DHT ou ?
0
finnes Messages postés 43 Statut Membre 5

Voici le message qui apparaît "Error opening Windows firewall : 0x80070005 Accès refusé;
concernant le DHT : 307 nodes
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > finnes Messages postés 43 Statut Membre

salut regarde ton pare feu il te bloque la connexion de µtorrent.
0
finnes Messages postés 43 Statut Membre 5 > christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment puis-je vérifier mon pare feu, je ne m'y connais pas tellement en info
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > finnes Messages postés 43 Statut Membre

alors tu ouvre le panneau de configuration et là tu ouvre pare feu windows et autoriser un programme,et dans exceptions tu coche la case µtorrent si elle n'y est pas tu fait ajouter un programme et tu rajoute µtorrent.
0