Besoin d'aide pour matériel optimal

Moi -  
 Moi -
Bonjour,
j'ai récemment (quelques mois =] ) acheté un nouvel ordinateur avec lequel je pensais pouvoir jouer à tous les jeux en qualité maximum mais j'ai remarqué que ce n'étaient en réalité pas le cas (crysis lag en qualité maximum, stalker également... ). Les lags ne sont pas excéssifs mais je voudrais savoir comment ne plus en avoir.
Voici les caractéristiques de mon ordi:

-Processeur intel core 2 duo CPU 3.16Ghz
-mémoire vive 4Go
-nvidia gefore 9800GT
-windows service pack 1

Voila, voila moi je pencherai sur le ram dédié pour la carte graphique mais j'aimerais vos avis.

Merci

7 réponses

00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

en même temp crysis est le jeux le plus gourement du marcher si je ne me trompe pas donc ...
change la carte graphique , appar ça , je ne vois pas ce que tu pourrais faire .
0
lopm2 Messages postés 16 Statut Membre

excuse moi c est quoi des lags?
0
Moi

Oui je sais bien que crysis est très gourmant, je n'ai pas de graves problèmes de lags c'est juste que je voudrais savoir comment jouer en qualité max sans lags.

Donc d'après toi c'est la carte graphique ?
Est-ce que tu penses que racheter la meme et la faire fonctionner en meme temps que celle que j'ai actuellement résoudrait le problème? (en mettre deux en meme temps en fait).
0
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

tu pourrais faire du SLI oui .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi

Ok merci, donc en sli tu pense que je pourrai jouer en qualité max ?

lopm2: Tu veux savoir quels genre de lags j'ai ou bien ce qu'est un lag ? Si c'est ca en gros des lags c'est quand l'affichage de ton jeu ne correspond pas vraiment a ce que tu lui demande, l'image est en quelque sorte en retard par rapport aux ordres que tu donne.
ex: dans un jeu de tir tu clique sur ta souris pour tirer et tu vois ton personnage tirer plusieurs secondes après.
L'image est généralement saccadée.
0
lopm2 Messages postés 16 Statut Membre

donc il y a un décalage entre les ordres et la réponse
merci pour ta réponse je vais dormir moins c.. ce soir
0
Moi

Lol de rien, pour une fois que c'est moi qui peut aider. ^^
0