Virus msn

korbendallas91 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
korbendallas91 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de cliquer sur un lien envoyé par un ami qui etait en fait un virus.. Apres avoir effectué des recherches avec avast et clean virus msn et rien n'a changé si ce n'est que avast a trouvé 4 chevaux de troie mais le probleme est toujours la. Comment faire pour m'en debarasser ? Merci de votre aide.
A voir également:

26 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

jte conseil alors un scan hijackthis et de coller le raport sur le forume et un expert va te dire ce que tu doit fere
0
korbendallas91 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un scan hijackthis ? avec avast ?
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

0
korbendallas91 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol excuse mon ignorance, je viens de le telecharger. Je suis a la section ou il faut choisir les programme a scanner. Que faut il cocher ? j'ai voulu tout selectionner mais apparement il y aurait un risque que des fichiers soit effacés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non a ce niveau il suprime rien il scan et il degenere un raport (log) alors tu selectione tout,
0

Tres bien je le fais tout de suite merci Brahim33
0