Mon ordi ne veut pas demarrer

oooooooorrrrddddddiiiiiii -  
 molotovbi -
Bonjour,
Voila mon problème, ce matin j'ai joué à un jeux et quand j'ai voulu redemarrer mon ordinateur, il y a écrit :
Lancer loutil de redemarrage systeme (recommandé)
demarrer windows normalement

Quand je veux demarer windows normallement sa demarre normallement et ensuite il y a un flash bleu et sa me remet au menu

Merci de me répondre vite !
A voir également:

11 réponses

Adriano31 Messages postés 50 Statut Membre 2

salut tout le monde ! J'écris de mon ordi la (et plus de la PSP ) j'ai cliqué sur un truc la ou il y a marqué mode sans échec etc... et sa a marché ! (je c'est plus sur quoi j'ai cliqué avec l'émotion j'ai oublié lol) .
Et merci à tous et à toutes de m'avoir aider !
1
Utilisateur anonyme

salut

windows?
il y en a plusieurs.

ton pc?
tour, portable?

ton jeu?
c est un jeu qui vient d ou?

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec
est ce que tu peux aller en mode sans echec?
0

moi aussi j'ai le même probleme et depuis hier aussi. j'ai essayé le mode sans échec mais sa me fais toujours la même chose ! Que faire ? Merci d'avance à ce qui vont nous aidé !
0
angele

moi aussi sa me fesais le meme délir...
J'ai passé la demi journée a l'allumé et essayé chaque chose que sa me proposais...je le laissais cherché je sais pas quoi et sa m'ouvrais une page bleu avec des écrit en anglais(j'en parle pas un seul mot)
J'ai essayé de traduir mais bon voila...Je l'éteingnais a la barbare...
A force d'essayé de le rallumé il a fini par cedé et m'ouvrir une page bisard, une page a l'ancienne, et j'ai simplement dis oui a tout ce que sa disais...
Finalement sa ma ouvert ma page avec ma session et j'ai récupéré mon menu...
A vous d'avoir de la patiente, mais surtout laissé le faire ses recherches...sans sa il trouvera jamais ce qui l'empêche de démarré.voila bon courage
0

ok merci mais moi j'ai pas les trucs en anglais. quand je l'alume et que je fais le truc qui est recomandé sa me fais toujours la même chose. La j'ai mis réparer l'ordinateur et il me mette : Réparation du démarrage, Restaurer le système, Restauration de l'ordinateur Windows, Outil Diagnostics de la mémoire Windows, Invite de commandes, Recovery Manager. ( il m'ont demandé mon mot de passe et tout sa ). Vous me conseillé de cliqué sur quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Outil Diagnostics de la mémoire Windows?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

on peut reparer avec le cd windows
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/reparer-windows-images-sujet_329959_1.htm

sur les ordis portables quand rien ne marche on essaie de tapotter au demarrage
la touche f11 ou f12 ou f10..., afin d acceder a recovery.

il y a la bouée de sauvetage qui est super pour tenter de redemarrer le pc/LINUX
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10821758 redemarrage win xp en boucle?#2

tutoriel sur le bios
http://cofofides.heberg-forum.net/ftopic37_tutoriel-sur-le-bios-theorique.html

etc
0

J'ai cliqué sur Outil Diagnostic de la mémoire Windows et maintenant il y a un écran bleu et c'est en train de faire un test .
0

Sa me fais toujours la même choses ! :'(
0
Utilisateur anonyme

fais ton message sur ccm
0

j'ai pas compris gizmo-)
0

personne ? :'(
0
molotovbi Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour Adriano31

je pense que tu devras essayer de reparer avec un cd windows xp
car ca m'est arriver et je l'ai repare comme ca

donc tu inseres le cd xp tu boots sur lui ensuite tu laisses faire les choses arriver au moment ou il te demandera de choisir parmi trois options

1- installer windows xp
2- reparer
3-quitter
et lq tu choisis loption reparer apres tu verrars un ecran noir s'afficher qui te dira d'enter le numero du disc a reparer si c le disque C: tu tapes 1 ensuite sur entrer et tu auras ceci

C:/windows

tu tapes la commande CHKDSK

C:/WINDOWS CHKDSK et tu valides par entrer et la il repare automatiquement ton disc et il te demandera de redemarrer la machine tu redemarre en tapant la commande EXIT et la le tour est jouer

Merci de me prevenir quand cela marchera
0

Bonjour molotovbi ! Sa marche sous Vista ? Et comment on fait pour boot le CD ?
0
molotovbi

Au fait c'est au niveau du BIOS
tu rentres dans le BIOS et tu choisies de booter sur le lecteur de disk
0