Mozilla et AV online
Olivia
-
Olivia -
Olivia -
Bonsoir à toutes et à tous!
j'aurai une question concernant les antivirus en ligne et Mozilla. Sont-ils incompatibles? Parceque je ne paeux pas faire de scan en ligne avec Mozilla. Dois-je modifier un paramètre ou bien dois-je continuer de scanner avec IE?
Merci d'avance pour vos réponses.
Olivia
j'aurai une question concernant les antivirus en ligne et Mozilla. Sont-ils incompatibles? Parceque je ne paeux pas faire de scan en ligne avec Mozilla. Dois-je modifier un paramètre ou bien dois-je continuer de scanner avec IE?
Merci d'avance pour vos réponses.
Olivia
A voir également:
- Mozilla et AV online
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Av adapter tcl - Forum Téléviseurs
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
32 réponses
salut
je ne pense pas que tu est un virus c est certainement un probleme materiel
ram defec(tueuse
il exixte memtest pour verif
je n ai plus l adresse mais avec google tu trouveras
et peut etre chauffe du processeur ou du chipset de la carte mere
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
je ne pense pas que tu est un virus c est certainement un probleme materiel
ram defec(tueuse
il exixte memtest pour verif
je n ai plus l adresse mais avec google tu trouveras
et peut etre chauffe du processeur ou du chipset de la carte mere
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
D'accord, merci je cherche ça tout de suite...ais alors pourquoi il ne s'éteint que quand je fais un scan avec un AV? Je suis perdue...Et la commande que je fais elle sert à quoi (par curiosité...)?
Merci beaucoup à vuos tous
Olivia
Merci beaucoup à vuos tous
Olivia
Voilà, trouvé! Le pb c'est que le manuel qui est censé se trouver avec le logiciel il n'y est pas et que je ne trouve pas de tutoriels sur cette version...
Quelqu'un sait comment ça marche par hasard?
Merci encore
Olivia
Quelqu'un sait comment ça marche par hasard?
Merci encore
Olivia
Si je viens de trouver ça
http://www.kfs.org/memtest/index.html
juste une petite queston (pardonnez mon ignorance) combien de temps pensez vous que le test prenne (si j'ai tout compris pour moi ça serai aux alentours de 5 runs et 225 Mbs pour le 'réglage' )
Merci beaucoup!
Olivia
http://www.kfs.org/memtest/index.html
juste une petite queston (pardonnez mon ignorance) combien de temps pensez vous que le test prenne (si j'ai tout compris pour moi ça serai aux alentours de 5 runs et 225 Mbs pour le 'réglage' )
Merci beaucoup!
Olivia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
pour tes redémarrages tu as essayé :
panneau de configuration >>sytème>>avancé>>démarrage & recuperation/parametres>>defaillance du systeme>> decocher : redemarrez automatiquement
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
pour tes redémarrages tu as essayé :
panneau de configuration >>sytème>>avancé>>démarrage & recuperation/parametres>>defaillance du systeme>> decocher : redemarrez automatiquement
Ooh merci c'est décoché, on va voir si c'est mieux...
Par contre j'ai vu que il y avait un journal d'erreurs? On peut voir là dedans pourquoi il redémarre sans cesse? Ou pas...Ca serai utile, non?
Merci beaucoup encore
Olivia
Par contre j'ai vu que il y avait un journal d'erreurs? On peut voir là dedans pourquoi il redémarre sans cesse? Ou pas...Ca serai utile, non?
Merci beaucoup encore
Olivia
exactement oui! ça va te servir à afficher le journal des erreurs sans redémarrer systématiquement :-) normalement.... on y voit plus clair :-)
Ahh d'accord! (désolé je sius plutôt sans connaissances informatiques...)
Bon là je viens de redémarrer, pour l'instant tout va bien mais pas de message d'erreur etc...je n'ai pas le temps de lancer un scan maintenant je dois partir mais dès que je reviens je le fais et je vous tiens au courant.
Merci encore beaucoup
Olivia
Bon là je viens de redémarrer, pour l'instant tout va bien mais pas de message d'erreur etc...je n'ai pas le temps de lancer un scan maintenant je dois partir mais dès que je reviens je le fais et je vous tiens au courant.
Merci encore beaucoup
Olivia
bonsoir!
dernières nouvelles: mon pc ne s'est pas éteint, mais pas de message d'erreur...
par contre j'ai vu que le scan se bloquait sur des fichiers temporaires, donc je les ai supprimés tous (cookies et historique tant qu'à faire), je referrai un scan en mode sans échec demain voir s'il marche jusqu'au bout.
Pour ce qui est du test avec memtest je ne suis toujours pas sure des réglages, donc j'hésite...si quelqu'un pouvait me conseiller un petit peu...
Merci encore beaucoup à tous
Olivia
dernières nouvelles: mon pc ne s'est pas éteint, mais pas de message d'erreur...
par contre j'ai vu que le scan se bloquait sur des fichiers temporaires, donc je les ai supprimés tous (cookies et historique tant qu'à faire), je referrai un scan en mode sans échec demain voir s'il marche jusqu'au bout.
Pour ce qui est du test avec memtest je ne suis toujours pas sure des réglages, donc j'hésite...si quelqu'un pouvait me conseiller un petit peu...
Merci encore beaucoup à tous
Olivia
Bonsoir!
après plusieurs tentatives de scan il se bloque toujours sur certains fichiers temporaires (message: accès refusé?!?)
Donc je ne sais pas trop quoi faire...
Et pour le test avec memtest, quelqu'un pourrait m'aider quand aux réglales ou à la durée à laquelle je dois le laisser?
Merci beaucoup
Olivia
après plusieurs tentatives de scan il se bloque toujours sur certains fichiers temporaires (message: accès refusé?!?)
Donc je ne sais pas trop quoi faire...
Et pour le test avec memtest, quelqu'un pourrait m'aider quand aux réglales ou à la durée à laquelle je dois le laisser?
Merci beaucoup
Olivia
re salut
voilà pour les fichiers récalcitrants, à lire:
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2446
pour memtest c'est quoi l'ordi, et surtout combien de RAM disponibles dans la case tu indique 20 à 30 Mo de - que ta config
tourner 5x pas de pbm
c'est pas si long que ça quand tu lances qqs minutes
si tu sait pas combien de RAM regarde au dos de l'ordi ou
Démarrer/PanneauConfig/Système onglet général et là derniers chiffres tu vois par ex ... MHz 512 Mo RAM, donc tu as 512 et tu dois indiquer 480 dans la case de memtest
a+
voilà pour les fichiers récalcitrants, à lire:
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2446
pour memtest c'est quoi l'ordi, et surtout combien de RAM disponibles dans la case tu indique 20 à 30 Mo de - que ta config
tourner 5x pas de pbm
c'est pas si long que ça quand tu lances qqs minutes
si tu sait pas combien de RAM regarde au dos de l'ordi ou
Démarrer/PanneauConfig/Système onglet général et là derniers chiffres tu vois par ex ... MHz 512 Mo RAM, donc tu as 512 et tu dois indiquer 480 dans la case de memtest
a+