QUELQU UN PEUT MAIDER SVP
Jamesmarshall
Messages postés
44
Statut
Membre
-
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme qui persiste depuis assez longtemp : Je joue a warcraft 3 : frozen throne mais le probleme c'est que a peine 5 min sur battle net warcraft s'arrete et met " fatal error the memory would not be " written" ou " readen" etc .... Je cherche une solution aidez moi svp
J'ai un probleme qui persiste depuis assez longtemp : Je joue a warcraft 3 : frozen throne mais le probleme c'est que a peine 5 min sur battle net warcraft s'arrete et met " fatal error the memory would not be " written" ou " readen" etc .... Je cherche une solution aidez moi svp
9 réponses
C'est embêtant non ?
chtiforever
Messages postés
1619
Statut
Membre
30
augmente la quantité de mémoire virtuelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh alors comment j'augment ma memoire virtuelle et comment j'entre mon jeu en tant qu'administrateur
?
?
c'est bon j'ai reussi . A la base il etait de 2046 mo A 4098
a bon, merde, mais une valeur plus grande que celle du debut, je pensé pas que les valeur etait deja aussi importante, mais c'est bizzare que tu est ce mesage d'ereur avec des valeur comme sa, l probleme doit venir d'ailleurs, essai ce qu'a dit l'autre personnne qui avait rep, tu clic droit sur le rccourci du programme et tu fait executer en tant qu'administrateur