Installation OS
Tone1370
Messages postés
55
Statut
Membre
-
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
Bonsoir à tous !
Après avoir reformater mon hdd (un velociraptor 150 GO), je voulais réinstaller Vista intégral 64 bit car j'étais sur le 32 bit en Premium et nn plus moyen d'installer un OS mon ordi ne démarre plus sur le CD de Vista mais sur le programme de la carte mère (une P6T Deluxe)
Faut-il reformater ma carte mère ou suprimer des truc qu'elle aurait enregistré ?
Je ne sais vraiment pas,
comment dois-je faire ?
Merci
Après avoir reformater mon hdd (un velociraptor 150 GO), je voulais réinstaller Vista intégral 64 bit car j'étais sur le 32 bit en Premium et nn plus moyen d'installer un OS mon ordi ne démarre plus sur le CD de Vista mais sur le programme de la carte mère (une P6T Deluxe)
Faut-il reformater ma carte mère ou suprimer des truc qu'elle aurait enregistré ?
Je ne sais vraiment pas,
comment dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Installation OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
16 réponses
dans ton bios, il faut que l'ordre de boot soit : CD, HDD...ou alors, tu doit avoir un menu boot a l'allumage (F8 pour la p5q3 deluxe )
Faut-il reformater ma carte mère ou suprimer des truc qu'elle aurait enregistré > tu ne peut pas formater une carte mere ! elle n'a rien d'enregistré a part le bios !!!
Faut-il reformater ma carte mère ou suprimer des truc qu'elle aurait enregistré > tu ne peut pas formater une carte mere ! elle n'a rien d'enregistré a part le bios !!!
Je rentre dans mon BIOS, Je vais sur le port Sata de mon lecteur DVD et je n'ai que des choix à faire :
Type : AUTO
Mode PIO : AUTO
mode DMA : AUTO
Comment le booter ???
Type : AUTO
Mode PIO : AUTO
mode DMA : AUTO
Comment le booter ???
homer vient de le dire,tu va dans le onglet boot et tu choisi la maniére que tu veux booté disc dvd ,disc dur ,ect
il faut booté par le dvd
il faut booté par le dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa depend de té bios si cé amie ou award ect
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=6&v_p=1
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=6&v_p=1
dsl pas le bon lien cé pour faché les bios cà^^ bin je peut pas te dire je ne connait pas ton bios il ne sont pas tous les méme
Quand je démarre j'ai quand même un message qui me dit :
- no physical disc
- no virtual disc
- no hard disc
Alors que dans mon bios tout y est !
Comment cela ce fait-il ?
- no physical disc
- no virtual disc
- no hard disc
Alors que dans mon bios tout y est !
Comment cela ce fait-il ?
il faut que tu cherché impeut,il y a dans ton bios boot cé obligé ,tu dois juste démarré sur le cd ,regarde sur le net il ya des site qu'il éxplique comment faire ,je peut pas te dire éxactement comment faire ,je ne connait pas les bios que tu as,et je ne connais pas tous les bios non plus,mé il ya tj une onglet avec boot ,le boot cé pour choisir sur quoi le pc dois demarrer cd ,disc dur ,disquette ,ect
Le pc a deux semaine c'est un i7 qui sort du magasin je ne vois pas comment j'ai de si gros problème
Oui sans problème il trounait sur le 32 bit mais j'ai reformater mon hdd pour passer sue le 64 c'est tout et c'est la que tous ce problème de boot est survenu
serieux je peut pas te dire ,mé cé pas trés difficile de booté sur le cd ,il faut juste cherché dans le bios ,et regarde sur le net impeut ,je dois partir bonne chance ,bye
Amor Mx+ ,xfx 790i ultra,Q9650 3800mhz(1.32v) ,6go Corsair DDR31600 C7
xfx GTX260xxx 640m à 720mhz ,zalman500w,1.5to Ddur ,vista64bit,11,687sec a SuperPi
Amor Mx+ ,xfx 790i ultra,Q9650 3800mhz(1.32v) ,6go Corsair DDR31600 C7
xfx GTX260xxx 640m à 720mhz ,zalman500w,1.5to Ddur ,vista64bit,11,687sec a SuperPi