Probleme wifi internet
sunny07
-
sunny07 -
sunny07 -
Bonjour, j'ai une livebox toute petite les dernieres et je suis connecter en wifi dessus avec mon ordi portable et j'ai mon voisin qui habite deux etages au dessus qui capte mon internet grace a une cle wifi wlg-1500a qu'on lui a preter ! Je lui ai installer les pilotes de la cle et tout, il detecte ma livebox, il clique sur connecter mais sa demande pas ma cle wep sa fait directemen une connexion et un message d'erreur s'affiche a chaques fois en disan de rafraichir la liste reseaux et tout, que le delai est depasse mais le probleme c'est que je ne peux pas rentrer la cle wep ! Voila merci d'avance
A voir également:
- Probleme wifi internet
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
tu a plusieurs "chemin" pour pouvoir te connécté a un résau ... peut etre même plusieurs programe gérrant cela ... je ne l'ai connait pas tous mais cherche dans ton ordi , ou passe par le programme fourni ( s'il y en a un dans les nouvelle livebox ) ou selon la marque de ton ordi tu peut avoir un programe rassemblant plusieur option dont les résau ! en espérant vous avoir aidé !
j'ai oublier le principale je te dit sa car certain chemin ne te demande rien ---> pas de connexion , d'autre eux te demande la clée ... donc voila =)