Fiche de stock premier entre/premier sortie
eternalbeauty
Messages postés
7
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 58544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite établir une fiche de stock sur tableur avec les fonctions SI , néanmoins j'éprouve quelques difficultés.
Exemple :
j'ai en stock
- 200 articles à 5 € et
- 800 articles à 10 €
j'ai une sortie de stock de 400 articles
je sais qu'il m'en faut 200 à 5 € et 200 à 10 € mais comment le transposer avec la fonction SI. Peut-être ai-je besoin de la fonction ET imbriquée mais je n'arrive pas à mettre tout ca en place.
Quelqu'un pour m'aider?
je souhaite établir une fiche de stock sur tableur avec les fonctions SI , néanmoins j'éprouve quelques difficultés.
Exemple :
j'ai en stock
- 200 articles à 5 € et
- 800 articles à 10 €
j'ai une sortie de stock de 400 articles
je sais qu'il m'en faut 200 à 5 € et 200 à 10 € mais comment le transposer avec la fonction SI. Peut-être ai-je besoin de la fonction ET imbriquée mais je n'arrive pas à mettre tout ca en place.
Quelqu'un pour m'aider?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Fiche de stock premier entre/premier sortie
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Premier pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Comment retrouver le premier message sur snapchat - Forum iPhone
- Comment écrire premier en chiffre sur clavier - Forum Gravure
3 réponses
Début février j'ai répondu à une question semblable, dont je n'ai pas retrouvé l'intitulé. Mais voici le fichier qui l'accompagnait, si ça peut t'inspirer : https://www.cjoint.com/?dqePVAYdOf
J'avais eu les infos sur Google ...
J'avais eu les infos sur Google ...
Et si tu décrivais un peu plus ton pb ?