Reception donnée sur port COM
kiviste
Messages postés
31
Statut
Membre
-
kiviste Messages postés 31 Statut Membre -
kiviste Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un serais comment réceptionner des mesures d'un télémètre via le port série en bluetooth. Pour le moment j'arrive bien à me connecter sur le port COM mais je n'arrive malheureusement pas a lire les données transmise.
cordialement
Je voudrais savoir si quelqu'un serais comment réceptionner des mesures d'un télémètre via le port série en bluetooth. Pour le moment j'arrive bien à me connecter sur le port COM mais je n'arrive malheureusement pas a lire les données transmise.
cordialement
A voir également:
- Xnxx .com
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
- Singemp3.com - Forum Téléchargement
4 réponses
Lorsque je parle de port bluetooth je me suis mal exprimer je voulais tout simplement parler de la façon dont je je communique avec le télémètre. pour me connecter au port COM je fais ceci.
je créer mon port com : Serialport serialIn;
je l'ouvre : serialIn.open();
et pour lire sur le port com je créer un string dans lequel je "stock" les donnée recu : string mesure = SerialIn.readline(); ( mais ça, ça ne fonctionne pas !!)
je créer mon port com : Serialport serialIn;
je l'ouvre : serialIn.open();
et pour lire sur le port com je créer un string dans lequel je "stock" les donnée recu : string mesure = SerialIn.readline(); ( mais ça, ça ne fonctionne pas !!)