Convertir un fichier avi pour lire une vidéo

ABC -  
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier vidéo qui se termine par .avi

Je ne peux le lire avec Quick Time Player. Je suis sur Mac 0s X Version 10.5.6

Qui peut m'indiquer comment ouvrir ce fichier et ainsi voir la vidéo ?

Merci à tous
A voir également:

3 réponses

tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ciao, tu peut ouvrir un fichier .avi avec VLC media player( le top du top il ouvre tout!)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Voila^^
0
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merde desolé j ai pas penser que tu etai sur mac essaie le lien est inutil esasaie de checher un version compatible sur google il doi y en avoir
0
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
ABC > tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse et de ta diligence.
Je ne peux ce soir faute de temps télécharger VLC et ouvrir mon fichier.
Mais j'essaie demain, en utilisant le lien que tu m'indiques.
Merci encore !
0
ABC > tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, car j'ai pu ce matin sur tes indications et grâce au lien que tu m'as fait passer
ouvrir VLC Média Player. Ca a marché super bien.
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

convertir les videos en MP4, en MOV

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0

Pas de souci!
0