Internet quand je veus

puilfranc -  
 raisa -
Bonjour,y a t'il possibilité de se connecter a internet en payant les minutes seulement utilisées
Le cout ?? a la minute .. remerciements anticipés pour une réponse . salutations ..
A voir également:

6 réponses

zemimi

Oui avec les anciens forfait bas débit mais une bobox c'est bien mieux
0
dna.factory Messages postés 19686 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

heu oui...
mais si tu es en france, cela reviendra plus cher qu'un forfait, à moins que tu ne passes que quelques minutes dessus par mois
0
raisa

oui c'est posible vous aver quoi comment abonemet adsl.
0
puilfranc

Bonjour , merci pour la réponse , en belgique , mon age un peu avancé ,77 années , mais pouvoir consutezr internet que pour des réels questions , car les nombreux Mails que je recois , ne sont que des pub .
Encore merci . bonne fin de semaine ..
0
raisa

oui mai mintenen sa existe plus presque tous le monde a l'adsl.
0
dna.factory Messages postés 19686 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

si, si, les abonnements à la conso existent toujours, mais ils coutent paradoxalement plus cher que les abonnements au forfait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raisa

oui tu a raison c'est 1 euro la minute donc si tu i passe 30 minute c'est plus cher que les abonement adsl je te conseillle de garder ou de prendre l'adsl.
0
raisa

oui tu a raison c'est 1 euro la minute donc si tu i passe 30 minute c'est plus cher que les abonement adsl je te conseillle de garder ou de prendre l'adsl.
0