Fonctionnement PC Inspector File Recovery

Fermé
barbapapounet - 13 mars 2009 à 17:36
jehanon Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 15:26
Bonjour,

Je viens d'installer le logiciel PC Inspector File Recovery sur mon ordinateur pour récupérer des données sur un de mes disques durs (le disque dur est a peine reconnu par l'ordinateur..il n'y a que la lettre qui s'affiche). J'ai installé le logiciel sur mon ordinateur (disque local) qui fonctionne sous Vista. Le problème est le suivant :

Lorsque je sélectionne le disque dur endommagé (intitulé disque dur 3 sous le logiciel), le logiciel ne me propose pas la fonction "aperçu" mais seulement "rechercher des disques logiques" et "Analyser les disques". Je n'arrive donc pas à visualiser les fichiers perdus sur le logiciel...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment procéder ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jehanon Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 4
5 nov. 2009 à 15:26
pareil pour moi sous windows 7 , il voit les disque et il me trouve 2 fois le même , mais aucune option pour récupérer quoi que ce soit
2
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi
Si tu trouves qqun qui est un peu magicien tiens moi au courant stp
merci
1