Virus sur msn "u'r foto??

mimi -  
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
aujourd'hui un mess d'un ami sur msn mais c'est un virus !u'r foto??+notre adresse msn c'est un lien qui ne faut pas cliquer dessus car ton ordi est infecter et plus possible d'utliser msnmais quoi faire pour l'enlever?
A voir également:

8 réponses

anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Bonjour,

Ton ami a en effet un virus msn, dis lui de venir ici pour se faire aider.

Tu as cliqué sur le lien ? Si oui, ton ordinateur est également infecté maintenant. Dans ce cas, précise dans ton pseudo qu'il ne faut pas cliquer sur les liens que tu envoies (pour ne pas infecter tes contacts) puis utilise ce logiciel de diagnostic stp :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés

1
lolo

peut tu m'aider a nuire a ce virus? J'ai déjà fait l'analyse avec Eset online scanner mais je sais pas comment faire pour le coller.
0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

t'aurais antivir,bin il serait pas passer...

Backdoor.Win32.IRCBot.hzd
1
Thirganor

Euh, je viens d'etre spammer par mes parents, qui ont Antivir... Cette cochonnerie est passée au travers.
1

Aucun antivirus ne détecte toutes les infections, il y a toujours un temps de retard entre l'apparition d'une infection et sa détection par les antivirus.

Le problème, c'est que ce délai est important pour Avast. J'ai récupéré un lien d'une infection msn le week end dernier, tous les antivirus les plus connus le détectent depuis plusieurs jours, sauf Avast et Norton ! Pour la variante dont parle l'auteur de ce sujet, AntiVir (et 13 autre antivirus) la détecte, pas Avast...

Enfin bref, ça a été démontré plein de fois...
0
tgg74

Salut,

J ai attrapé ce virus aussi ..Je me suis servi de malware byte anti-malware pour desinfecter mon ordi ...Pas besoin de le payer ..faites un scan rapide , il devrait le detecter.APRES allez en zone de quarantaine et supprimez tout..

Voila ./
!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

et tu es sur qu'il font les MAJ?

car sur le lien plus haut,il est détecté par antivir
0
furia

ke signifi le terme " poster le contenu" sur l'ordi svp? j'ariv pas a me dépétré de se virus
0

Bonjour à tous,

Merci d'ouvrir vos propres sujets pour obtenir de l'aide (pour ça, cliquez ici).

Postez un rapport RSIT dans ce nouveau sujet en suivant les indications du message situé en haut de cette page.
0