Probleme de gravure

coustaud Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je grave mon PC me met gravure échoue donc je vous demande comment je doit fait pour réussir mes gravure merci a bientôt .or je fait ça sur nero
A voir également:

10 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

qu'es ce que tu graves ? musiique, données, un ISO ?
au bout de combien de temps il plante?

es ce qu'il te met un message particulier dans la fenettre de mesages?
0
coustaud Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je grave des musique et osi des cours et des film au bout 10min
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Et quel est le support de gravure?
un CD, un DVD, un bout de bois?
0
coustaud Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je grave avec un graveur DVD externe ok dc je te demande de l aide merci
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

0

je vous demande de aide pour apprendre a graver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est vrai, c'est pas trop clair ce que tu veux faire?

PS: lithium_3, j'ai jamais essayé un bout de bois mais ca m'intéresse de faire le test loll
0

on peut s'attendre à tout avec la sauvegarde de l'environnement! ;)
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui, les blueray peuvent etre fait avec 51% de papier recyclé.... on est pas loin du bout de bois...
source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_Blu-ray#Co.C3.BBts_d.C3.A9croissants
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et c'est une bonne chose!
0
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

he bin zut alors! je n'ai ni sony, ni jvc, ni samsung, ni matsushita, ni toshiba, ni ........
mais comme on dit c'est nipon ni mauvais loll
0

non je n ai pas encore essaye d autre graveur a part nero
0
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

quel forma veux tu graver, quel programe utilise tu?
0

les video et la musc par nero
0

merci
0

video genre clip téléchargé sur le net ou video genre dvd (copier un dvd)
pour ola zik, c'est du vlt, wma, mpeg, avi....................
0