Transfert microsoft points
ludoviic
-
titi64 -
titi64 -
Bonjour,
voila ma question: quand jai acheter ma xbox jai créé un profil de joueur et j'ai gagner beaucoup de points microsoft avec et aujourd'hui j'ai voulu la mettre sur internet pour telecharger des supplements de jeux donc j'ai créé un compte xbox live mais quand j'ai créer un compte xbox live il me demandent de refaire un profil de joueur. du coup je n'ai plus de points. je voudrai savoir si il y a un moyen de transferer les points sur se compte que je viens de faire. merci de me repondre.
voila ma question: quand jai acheter ma xbox jai créé un profil de joueur et j'ai gagner beaucoup de points microsoft avec et aujourd'hui j'ai voulu la mettre sur internet pour telecharger des supplements de jeux donc j'ai créé un compte xbox live mais quand j'ai créer un compte xbox live il me demandent de refaire un profil de joueur. du coup je n'ai plus de points. je voudrai savoir si il y a un moyen de transferer les points sur se compte que je viens de faire. merci de me repondre.
A voir également:
- Transfert microsoft points
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
3 réponses
Ce n'est pas des microsoft point que tu gagne mais des point G tu ne peux rien telecharger avec. Les microsoft point s'achete ;)
Ps : Mon GT xbox live : LpK x CHIISER je joue a Call of Duty 4 , 5. Forza 2. et plein d'autre ;)
Ps : Mon GT xbox live : LpK x CHIISER je joue a Call of Duty 4 , 5. Forza 2. et plein d'autre ;)
son site c de la ... un conseil pour les gens naif comme moi ni faite rien pr lé atre pas de blème il veron vite faite clik droite sur son site vs verré il vs pikera votre profil xbox live mé pa de po le mien n'avé pa d'informations importante et ct le mois d'assai grotos ptdr