53 réponses
moi j ai pas dmandé a me prendre de l argent sur mon compte sans mon autorisation a 1h46 apparament c est quoi ce délir!!!!!!
bonjour,voulant profiter des 30 minutes offertes,je me retrouve avec un 98+98 EUROS d'achat dixit loginx.Vous voudrez bien me rembourser.SAID
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai le meme probleme mais j'ai deja essayer de me desabonner a mint reprise et tou ce qui safiche c an error je suis degouter .
Je me suis également faita avoir par cette méthode qui consiste à te prendre 1euros, pour ensuite t'abonner sans aucune info..
Jeff560_BZH_fr
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
5
31 juil. 2010 à 12:43
31 juil. 2010 à 12:43
Salut, moi aussi c'est pareil; je viens de me faire retirer de l'argent sans mon autorisation
cette nuit à 1h10 du mat' alors que j'étais couché!!
C'était de : payment@login-x.com
Je sais pu d'où ça vient, quelqu'un peut m'aider svp??
cette nuit à 1h10 du mat' alors que j'étais couché!!
C'était de : payment@login-x.com
Je sais pu d'où ça vient, quelqu'un peut m'aider svp??
yannick : c est quoi ce prelevement .je ne suis pas abonne chez vous.je vais voir ma banque pour stopez ca
Cé vraiment une escoquerie se faire prendre 89e gratuitement sa cé grave,je les ai appele en leur disant ke j allé porté plainte et la personne au bout du fil cé bien foutu de moi, j aurai bien voulu l avoir en face de moi pour lui arracher la tete
Le mot de la fin cé kon sé bien fait avoir, sa ma couté 89euros comme koi attention ne jamais donner ses coordonnés bancaires la preuve, ils nous on bien appater!!!!!!!!!!!