Desaboner de login.x

Fermé
cara -  
 caldomme -
Bonjour,
je voudrait me dessaboner a login.x par une fausse manoeuvre de ma part ;j'ai subbit l'objet d'un prélévement d'un montant de 79;80e je n'arrive pas;je demande votre conseil.

53 réponses

kazydinero

je souhaite me desabonner de login.x depart en voyage a l'etrenger san retour
0
bridzio

moi j ai pas dmandé a me prendre de l argent sur mon compte sans mon autorisation a 1h46 apparament c est quoi ce délir!!!!!!
0
carot

bonjour,voulant profiter des 30 minutes offertes,je me retrouve avec un 98+98 EUROS d'achat dixit loginx.Vous voudrez bien me rembourser.SAID
0
quiqui

moi je viens de me faire avoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zonder

http://www.dreampay.fr
0
angel032

moi j'ai le meme probleme mais j'ai deja essayer de me desabonner a mint reprise et tou ce qui safiche c an error je suis degouter .
0
matt

pour koi un retrait d'argent sans mon autorisation
0
morea

bonjour je voudrais me desabonner de loginx jai fait une fausse manip sil vous plait merci
0
Robindesbois31

Je me suis également faita avoir par cette méthode qui consiste à te prendre 1euros, pour ensuite t'abonner sans aucune info..
0
Jeff560_BZH_fr Messages postés 33 Statut Membre 5

Salut, moi aussi c'est pareil; je viens de me faire retirer de l'argent sans mon autorisation
cette nuit à 1h10 du mat' alors que j'étais couché!!
C'était de : payment@login-x.com
Je sais pu d'où ça vient, quelqu'un peut m'aider svp??
0
marco

dsl... cet pas moi ki ce abonnè cet un pote sans faire exprè et je voulait arretè.. merci...
0
alexandre

je veu plu etr abonne
0
kouns

j'ennule mon abonnement sil vous plait
0
moi

tu fait bloquer ton compte pour ce site c'est tous
0
plaisir 559

je voudrait me desaboner
0
lagaf

yannick : c est quoi ce prelevement .je ne suis pas abonne chez vous.je vais voir ma banque pour stopez ca
0
VICTIME

Cé vraiment une escoquerie se faire prendre 89e gratuitement sa cé grave,je les ai appele en leur disant ke j allé porté plainte et la personne au bout du fil cé bien foutu de moi, j aurai bien voulu l avoir en face de moi pour lui arracher la tete
0
VICTIME

Le mot de la fin cé kon sé bien fait avoir, sa ma couté 89euros comme koi attention ne jamais donner ses coordonnés bancaires la preuve, ils nous on bien appater!!!!!!!!!!!
0
lflo11

plus interesser
0
fares bogos

je voudrait me dessaboner a login.x par une fausse manevre de ma part jait subbit dun prelevemment dun montant de79.80 jenarrive pas je demande votre conseil.
0