Afficher des informations cacher sur un site

Fermé
Airmouss Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 13 mars 2009 à 14:48
Airmouss Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 13 mars 2009 à 16:33
Bonjour,


En effet, je suis à la recherche d'un logiciel ou bien une astus tout simplement pour pouvoir afficher des liens cacher sur une page web.

Cependant j'ai télécharger un logiciel d'aspirateur de site mais je ne comprend pas gra,nd chose dans le sens ou ça serte télécharge tout les fichier ou presque du site mais ne sachant pas trop comment faire afin de les aficher les informations cacher sur une page web d'un site.


Exemple j'ai une page web je cache une adresse email avec des étoiles à la place,je souhaiterais savoir comment faire afin d'afficher l'email a la place des étoiles.

je vous remercie d'avance et çà très vite merci .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 15:08
tu pourras aspirer le code xhtml, le code javascript mais jamais le code PHP c'est impossible
0
Airmouss Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 7
13 mars 2009 à 16:33
mais ce que je souhaiterais savoir moi c'est juste comment pouvoir faire afin d'afficher et cacher une partie d'une page web sur mon site ainsi que les emails sur le livre d'or pour mes invites .

existe -il un code html ou php ou code source ?

si c'est possible merci de bien vouloir m'éclaircir
0