Dossier effacer msn,comment les retrouver?
renono123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,a tous ,voila ,j explique mon probleme ,dans mon msn ,sur messagerie ,j ai creer dans gerer les dossier ,plusieur dossiere(connerie,important ,etc..)je me suis apercut ,que dans un des dossier ,toute les lettre stocker ni etais plus ,.
je voudrais savoir si l on peut recuperer ces lettres ,sur le disc dure ,ou autre ,elle ne sont pas non plus dans la corbeille .
(pour info ce sont des lettre de mon ex ,qui je soupson de elle les avoire effacer ya peut ,elle a mon mot de passe ,je vient de le changer ,mais j aimerais recuper ,mes lettres ,notre histoire a commencer tres mistereusement ,et croit que je ne sais ,mais ,bon c etais pour les cureux,lol).merci d avence ,j ai telecharger ,logiciel de recuperation ,mais il plante a chaque foie ,donc si quelqun c ,pour le disc dure ou comment ,merci ,d avence.jsuis sous vista ,avec msn 2008 plus .nml,lol.
je voudrais savoir si l on peut recuperer ces lettres ,sur le disc dure ,ou autre ,elle ne sont pas non plus dans la corbeille .
(pour info ce sont des lettre de mon ex ,qui je soupson de elle les avoire effacer ya peut ,elle a mon mot de passe ,je vient de le changer ,mais j aimerais recuper ,mes lettres ,notre histoire a commencer tres mistereusement ,et croit que je ne sais ,mais ,bon c etais pour les cureux,lol).merci d avence ,j ai telecharger ,logiciel de recuperation ,mais il plante a chaque foie ,donc si quelqun c ,pour le disc dure ou comment ,merci ,d avence.jsuis sous vista ,avec msn 2008 plus .nml,lol.
A voir également:
- Dossier effacer msn,comment les retrouver?
- Dossier appdata - Guide
- Comment retrouver les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Effacer dossier - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
1 réponse
bonjour, je ne pense pas que tu puisses récuppérer tes lettres car elles sont stocqué sur le serveur de msn ce qui te permet d'y avoir accés depuis n'importe quel pc avec ton identifiant et ton mot de passe, si ton ex avait cela elle avait un accés libre sur ta messagerie , tu aurais du changer ton mot de passe dés ta séparration , le mieux est de changer régulièrement de mot de passe sinon vas sur ce site https://www.aussitot.fr/ et demande possible qu'il y est une solution , @+