Probleme conexion msn live messenger 9
Résolu
hagui
-
Yrrrk Messages postés 190 Statut Membre -
Yrrrk Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme, depuis 3 jours (apres une mise a jour windows) je ne parviens plus a me connecter a messenger depuis mon taf, en effet il me dit que l'adresse spécifié n'existe pas ou que le service est indisponible, avec comme code erreur 80070057, jai chercher partout sur le net pour remedier a ce probleme, jai verifié l heure du pc, jai nettoyer le fichier host, jai desinstaler puis reinstaller plusieur fois messenger, jai fait plusieur scan virus, rien n y fait ca ne fonctionne tjrs pas, le blem c est que de mon domicile tout fonctionne bien (sauf que jai la version 8 à la maison)et si j utilise un autre compte avec la version 9 il se conecte bien, donc la j y pige plus rien.
je ne trouve pas sur le net la version anterieur de messenger (version 8) et je ne trouve pas une adresse mail pour poser la question a msn france bref la je sais plus quoi faire...
merci d avance
voila mon probleme, depuis 3 jours (apres une mise a jour windows) je ne parviens plus a me connecter a messenger depuis mon taf, en effet il me dit que l'adresse spécifié n'existe pas ou que le service est indisponible, avec comme code erreur 80070057, jai chercher partout sur le net pour remedier a ce probleme, jai verifié l heure du pc, jai nettoyer le fichier host, jai desinstaler puis reinstaller plusieur fois messenger, jai fait plusieur scan virus, rien n y fait ca ne fonctionne tjrs pas, le blem c est que de mon domicile tout fonctionne bien (sauf que jai la version 8 à la maison)et si j utilise un autre compte avec la version 9 il se conecte bien, donc la j y pige plus rien.
je ne trouve pas sur le net la version anterieur de messenger (version 8) et je ne trouve pas une adresse mail pour poser la question a msn france bref la je sais plus quoi faire...
merci d avance
A voir également:
- Probleme conexion msn live messenger 9
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
4 réponses
Bonjour ,
J'ai ce problème .
Je te conseille d'aller dans tes programmes [Files] et d'aller dans Windows Live .
Ensuite ,
Va dans installer et sur wlarp.exe (Je croit)
Ensuite tu met réparer et normalement sa doit marcher .
Tiens moi au courant .
...FRYT3S...
J'ai ce problème .
Je te conseille d'aller dans tes programmes [Files] et d'aller dans Windows Live .
Ensuite ,
Va dans installer et sur wlarp.exe (Je croit)
Ensuite tu met réparer et normalement sa doit marcher .
Tiens moi au courant .
...FRYT3S...
Pour msn 8.5 voila
https://fr.softonic.com/s/msn-messenger-8.5
Sinon peut être qu'à ton taf il on interdit les port utilisé par msn...
https://fr.softonic.com/s/msn-messenger-8.5
Sinon peut être qu'à ton taf il on interdit les port utilisé par msn...