Comment modifier la lettre d'une partition
hammagc
Messages postés
20
Statut
Membre
-
hammagc Messages postés 20 Statut Membre -
hammagc Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Alors , les amis j'ai besoin de vos aides pour pouvoir permuter les 2 lettres de mes 2 DD.
L'un contient un XP et l'autre un VISTA.
je compte sur vous ......merci d'avance
Alors , les amis j'ai besoin de vos aides pour pouvoir permuter les 2 lettres de mes 2 DD.
L'un contient un XP et l'autre un VISTA.
je compte sur vous ......merci d'avance
A voir également:
- Comment modifier la lettre d'une partition
- Modifier dns - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
Bonjour,
J'avais essayé ca à la sortie de vista, et quand j'ai changé la lettre en passant par gestion des disques durs puis "modifier la lettre de la partion...'' il m'a afficher une erreur comme quoi il pouvait pas le faire car c'est un disque de démarrage et donc il contient des fichiers paginés.
Pour accéder à la gestion des disques dur : bouton droit sur "ordinateur ou poste de travail" ensuite "gérer" puis "Stockage" et gestion des disques durs.
Tu peux essayer, tiens moi au courant.
J'avais essayé ca à la sortie de vista, et quand j'ai changé la lettre en passant par gestion des disques durs puis "modifier la lettre de la partion...'' il m'a afficher une erreur comme quoi il pouvait pas le faire car c'est un disque de démarrage et donc il contient des fichiers paginés.
Pour accéder à la gestion des disques dur : bouton droit sur "ordinateur ou poste de travail" ensuite "gérer" puis "Stockage" et gestion des disques durs.
Tu peux essayer, tiens moi au courant.