Explorer.exe ne marche plus

Utilisateur anonyme -  
kioskea-modo Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Dans ctrl+alt+suppr => processus, explorer.exe n'apparait plus et je n'ai ni barre d'outils, ni icones. Lorsque je fais Nouvelle tâche ==> explorer.exe, il affiche la barre d'outils une fraction de seconde, puis disparait ..
Que dois-je faire pour qu'explorer.exe fonctionne ? (il n'est pas supprimé)

10 réponses

Utilisateur anonyme

Niveau problème d'explorateur je ne m'y connais pas trop, mais je peux peut etre t'apporter mon aide en te demandant de regarder dans le gestionnaire de taches, onglet Processus, s'il n'y a pas un processus nommé " DRWTSN32 " actif ?

Si oui, termine ce processus, et relance explorer via " lancer une nouvelle tâche "

En espérant t'avoir aidé =)
0
Utilisateur anonyme

Non, je n'ai pas de "DRWTSN32" dans Processus.
0
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît, comment dois-je faire ?
0
kioskea-modo Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2

bonjour,

ouvrez internet explorer et tapez "c:" (sans les guillemets) dans la barre d'adresse pour voir
0
Utilisateur anonyme

et apres ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît !!!!!!!! Comment faire ?
0
kioskea-modo Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2

rebonsoir,

j'attendais plutôt une vrai réponse quand je vous dis: [ouvrez internet explorer et tapez "c:" (sans les guillemets) dans la barre d'adresse pour voir ] c'est pour avoir un retour de ce que t'as eu c'est n'est que suivant ça que je pourrais te répondre...

Ps: ça sert à rien de poster un message juste pour dire [S'il vous plaît !!!!!!!! Comment faire ?] ... si t'as pas eu de réponse ce que nous étions occupés et nous les ferons de bon cœur dés que possible.
0
Utilisateur anonyme

Apres avoir ouvert internet et avoir tapé "c:", une liste du chemin que j'ai fais avec poste de travail avant le problème apparaît.
"C:\...." ou à partir de mon bureau "C:\Documents and Settings\Bureau\........."
0

ceci veux dire que l'explorateur windows fonctionne non ?
excuse mais je crois que j'ai mal saisi le problème si tu veux nous expliquer qu'est ce qui ne va pas exactement c'est l'explorer en lui même ou autre chose dans l'explorer ?
0
Utilisateur anonyme

Dans processus (ctrl+alt+suppr), explorer.exe sert a afficher les icones et la barre en bas de l'écran ..
Sur mon ordi, il n'est plus dans Processus et quand je fais "Nouvelle tâche : C:\WINDOWS\explorer.exe", la barre en bas de l'écran s'affiche quelque secondes, puis disparait. Je suis obligé de tout faire avec "nouvelle tâche". Comment dois-je faire pour remettre explorer.exe en état de marche ?
0

d'après ce que je sais "explorer.exe" c'est le navigateur windows celui qui te permet de ouvrir et voir tes dossiers (entre autre tes icônes sur le bureau vu que le bureau c un dossier en faite).. pour la barre des taches je sais pas ça me dépasse là je suis désolé.
0