S.T.A.L.K.E.R Clear Sky Installation

Fermé
o0SweetSoulBrother0o Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 13 mars 2009 à 13:51
 FloboyFr - 29 août 2009 à 19:06
Bonjour, je suis désespéré, j'achette S.T.A.L.K.E.R Clear Sky et quand je mets le CD sa fait un bruit bizarre mais il ne lit pas.
Quelqu'un peut m'aider ? J'en ait marre je me suis tapé 3 heures de bouchons pour aller au magasin et quand je rentre ENFIN mon jeu est pas foutu de marcher !
J'ai pourtant la configuration requise !

Aidez moi SVP c'est très urgent !
Merci d'avance.
Et allez savoir, il marche sur mon fixe qui est moins puissant !
A voir également:

5 réponses

o0SweetSoulBrother0o
15 mars 2009 à 16:46
Je up, j'ai vraiment besoin de vos réponses !
0
o0SweetSoulBrother0o
20 mars 2009 à 05:48
Super le site d'aide ! Soit personne n'a d'idées, soit tout le monde a la flemme. Vive le site du zéro.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:42
lance le setup dans le poste de travail (clic droit sur l'icone du CD) essaye et vien me dire si ca marche
0
o0SweetSoulBrother0o
25 mars 2009 à 11:36
Non y'a même pas l'icone du jeu qui s'affiche. Mon lecteur DVD doit déconner c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Stalker CLear Sky est connu pour ce probleme. La protection du jeu empèche la quasi majorité des lecteurs et graveurs de lire le disque.

Les dévellopeurs sont au courant, disent qu'ils ont fait un patch pour corriger ce probleme,
mais il me faut toujours 2 jours pour réussir à la 200eme tentative pour réussir à jouer à SCS.

C'est une HONTE ! ! d'acheté un jeu et d'être obliger d'utiliser un crack pour y jouer en solo (ou de perdre de nombreuses heures pour y jouer sur le net).
0