Creation de disque optique de restauration
chricri
-
chricri -
chricri -
Bonjour,
j'ai un micro portable sous vista, et la creation de disque optique de restauration n'a pas été faite lors de l'achat de ce portable. est il encore possible de le faire? est ce la meme chose qu'une sauvegarde? faut il le faire obligatoirement sur un dvd ? un cd ne fairait il pas l'affaire?
j'ai un micro portable sous vista, et la creation de disque optique de restauration n'a pas été faite lors de l'achat de ce portable. est il encore possible de le faire? est ce la meme chose qu'une sauvegarde? faut il le faire obligatoirement sur un dvd ? un cd ne fairait il pas l'affaire?
A voir également:
- Creation de disque optique de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Creation de site web - Guide
1 réponse
un disque de restauration est une sauvegarde par défaut ce qui laisser la possibiliter de réutiliser l'ordinateur sans probleme. cela ce fait la premiere fois ou l'on utilise windows ou quand on est sur que le system ne présente aucune faille. si on utilise des dvd a la place de cd c'est pour ne pas avoir trop de disque a utiliser. un dvd= 6.5 cd
j'ai une autre question par contre si la sauvegarde a été faite en plusieurs fois? je m'explique quand mon micro s'est installé a un certain moment il s'est arrete et comme il ne m'a pas demander de faire le cd de restauration j'ai lancé une sauvegarde manuellement, a ma grande surprise le lendemain lorsque j'ai demarre mon micro il etait revenu en install et apres il m'a demande de faire ce cd, il y continue sur les anciens Vais je avoir des pb?, le cd de restauration a til etait bien fait quand meme?