Rendre bootable le cd de Norton ghost 14
Fermé
edho
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2017
-
13 mars 2009 à 12:38
Norton Forum Assist - 17 mars 2009 à 12:15
Norton Forum Assist - 17 mars 2009 à 12:15
A voir également:
- Rendre bootable le cd de Norton ghost 14
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour edho,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
"Les CD obtenues par Ghost ne sont pas bootable, ce ne sont que des données encryptées. Pour restaurer un ordinateur, vous devez booter à partir du recovery disk fourni avec votre logiciel Ghost, puis vous pouvez ensuite récupérer les données à partir des CDs que vous avez gravé"
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
"Les CD obtenues par Ghost ne sont pas bootable, ce ne sont que des données encryptées. Pour restaurer un ordinateur, vous devez booter à partir du recovery disk fourni avec votre logiciel Ghost, puis vous pouvez ensuite récupérer les données à partir des CDs que vous avez gravé"
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team