Probleme pc plus rien ne marche

Résolu
froud Messages postés 248 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je ne ces pas trop si je suis dans le bon forum j'ai une tante qui a un problème avec son pc alor j'explique voila elle a allumé son et il n'y a plus rien qui fonctionne il y a bien le bureau mais enffet la bar en bas au lieu d'être bleu et verte elle est comme la bar d'un windows 98 et je n'es pas pus remètre normal et je ne peut plus rien lancer et quand je mais un cd il y a une erreur avec le lecteur cd donc après j'ai voulu faire une restauration du système mais la date qui y avait c'etait après qu'elle est eu sont problème donc sa na pas marcher et j'ai essayer de formater avec les cd mais rien a faire il y a rien qui ce lance donc si quelqu'un pouvais m'aider svp merci d'avance
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as fait des analyse antio virus , spyware... ?
0
froud Messages postés 248 Statut Membre 1

nn pa du tout
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

commence par en faire pour voir si le problème n'est pas due a un virus
0

ok bas je v voir sa alors et je te redis sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, bon courage
0

bonjour voila sa fait un moment que je n'avait donner de nouvelle mais c'est bon enffet j'ai formater le pc j'ai reussi a faire sa car l'antivirus ne ce lancer pas et la c'est nikel merci de ton aide
0

ok, tant mieux
a+
0