Windows lent

Résolu
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à un virus, j'ai formaté mon windows.
Maintenant, j'ai réinstallé les drivers, carte graphique, K-LITE codecs ...

Mais lorsque je regarde un film sur media player, il y a un décalage film-son. Idem sur youtube. Le chargement des pages est lent. Google earth est super lent.

Je suis sur Vista, mon ordi et 2 autres sont branchés au réseau avec free.

Quelqu'un sais comment réparer ca ?

Merci
A voir également:

3 réponses

sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

slt pour les film telecharge la version la plus ressente de k-lite codec packs et ne lis pas les fille avec WMplayer mais plustot avec les lecteur qui vienne avec K-lite.avant de formater t'avais quel windows
0
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

j'avais toujours vista, hélas
0
sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pour youtube et GH le probleme semble venir de ta connection pose ton probleme sur le forum intenet tu aura peut etre de meilleur reponse
0
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ok merci !
0