Questions dvd restauration, doute...
lapartdombre
Messages postés
262
Statut
Membre
-
lapartdombre Messages postés 262 Statut Membre -
lapartdombre Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je viens de m'acheter un pc portable Toshiba. IL y a sur le bureau un logiciel me permettant de créer mes dvd de restauration !
Toutefois dans l'option de sélection de disques il n'y a qu'une option :
"dvd +-r / dvd+-rw"
Est ce que ça veut dire que je dois automatiquement trouver des dvd avec inscrit les deux symboles "+-" ?
J'ai aussi lu sur divers sites que les rw créaient plus souvent des plantages, même si je pense prendre des dvd+-r, qu'en pensez vous ?
Dernière question, avant même d'avoir créer ces dvd j'ai installé le net, msn, chansons, films et photos sur le pc, ce sera sans impac sur les dvd de restauration ? (je ne pense pas, mais étant un peu noob...)
Merci beaucoup de vos réponses
Voilà, je viens de m'acheter un pc portable Toshiba. IL y a sur le bureau un logiciel me permettant de créer mes dvd de restauration !
Toutefois dans l'option de sélection de disques il n'y a qu'une option :
"dvd +-r / dvd+-rw"
Est ce que ça veut dire que je dois automatiquement trouver des dvd avec inscrit les deux symboles "+-" ?
J'ai aussi lu sur divers sites que les rw créaient plus souvent des plantages, même si je pense prendre des dvd+-r, qu'en pensez vous ?
Dernière question, avant même d'avoir créer ces dvd j'ai installé le net, msn, chansons, films et photos sur le pc, ce sera sans impac sur les dvd de restauration ? (je ne pense pas, mais étant un peu noob...)
Merci beaucoup de vos réponses
A voir également:
- Questions dvd restauration, doute...
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
bonjour
ou c'est dvd+r ou dvd -r
ou c'est dvd+rw ou dvd -rw
maintenant il aurait fallu que tu fasse ton dvd avant l'installation des programmes !
ou c'est dvd+r ou dvd -r
ou c'est dvd+rw ou dvd -rw
maintenant il aurait fallu que tu fasse ton dvd avant l'installation des programmes !