Le pc ne trouve pas le système d'exploitation
matass
-
sangohane Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sangohane Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Windows ne démarre pas. Pour l'obtenir je fais donc les manips suivantes
-CTRL+ALT+SUPP
-F8
- Hard disck + entrée. Là windows démarre et je peux utiliser mon pc normalement.
Mais lorsque je l'éteinds je ne peux plus le redémarrer ; si je refais les mêmes manips que ci-dessus il repart normalement. Par contre si je le laisse en veille il redémarre comme je l'avais laissé.
Au paravant j'ai réinstalle windows car j'avais eu le message suivant: LTNDR manquant. appuyer ctrl,alt,supp ce que j'ai fait mais j'avais tjrs le même message,
Merci si qqlq peut m'aider.
Windows ne démarre pas. Pour l'obtenir je fais donc les manips suivantes
-CTRL+ALT+SUPP
-F8
- Hard disck + entrée. Là windows démarre et je peux utiliser mon pc normalement.
Mais lorsque je l'éteinds je ne peux plus le redémarrer ; si je refais les mêmes manips que ci-dessus il repart normalement. Par contre si je le laisse en veille il redémarre comme je l'avais laissé.
Au paravant j'ai réinstalle windows car j'avais eu le message suivant: LTNDR manquant. appuyer ctrl,alt,supp ce que j'ai fait mais j'avais tjrs le même message,
Merci si qqlq peut m'aider.
A voir également:
- Le pc ne trouve pas le système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
C'est la première fois que je suis sur un forum je ne sais pas trop comment répondre.
Ma réponse est oui j'ai 2 disques durs.
Merci pour la réponse