Problème internet
patrizia
Messages postés
86
Statut
Membre
-
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,
Sur l'odinateur a mon père j'ai renouvellé son adresse IP en passant par la fonction cmd (ipconfig/release) et depuis son internet beug beaucoup. Il utilise wifi et l'odinateur affiche que la connexion est active et le réseau est "excellent". Mais lorsque j'ouvre internet, "Internet Explorer ne peut afficher cette page". J'ai déconnecté et reconnecté internet. Mais rien n'a changé. J'ai essayé également en redémarrant l'ordinateur.
Comment puis-je rétablir la connexion internet? Dois-je configurer quelque chose?
Merci pour votre aide.
Information: Windows XP, IE 6, wifi Elthernet, Modem SMC.
Sur l'odinateur a mon père j'ai renouvellé son adresse IP en passant par la fonction cmd (ipconfig/release) et depuis son internet beug beaucoup. Il utilise wifi et l'odinateur affiche que la connexion est active et le réseau est "excellent". Mais lorsque j'ouvre internet, "Internet Explorer ne peut afficher cette page". J'ai déconnecté et reconnecté internet. Mais rien n'a changé. J'ai essayé également en redémarrant l'ordinateur.
Comment puis-je rétablir la connexion internet? Dois-je configurer quelque chose?
Merci pour votre aide.
Information: Windows XP, IE 6, wifi Elthernet, Modem SMC.
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
3 réponses
quel interet de modifier quelque chose qui marchait tres bien... ? bon c'est pô grave, tu le truc c'est que t commande n'a pas renouveller l'ip en fait, tu l'as liberée c'est tout. un redemarrage devrait arranger ca. si ca marche pas ipconfig/renew.