Jeu Dofus
Mona
-
Mona -
Mona -
Bonjour,
Mon fils joue à Dofus en ligne. Nous nous sommes renseignés pour obtenir le CD du jeu (pour éviter de futur abonnements) par une connaissance en France. On lui a dit que le jeu était discontinué mais qu'on pouvait l'obtenir sur le web. J'essais de trouver un endroit ou je pourrais l'acheter. Est-ce que quelqu'un saurait ou me diriger?
Merci
Mon fils joue à Dofus en ligne. Nous nous sommes renseignés pour obtenir le CD du jeu (pour éviter de futur abonnements) par une connaissance en France. On lui a dit que le jeu était discontinué mais qu'on pouvait l'obtenir sur le web. J'essais de trouver un endroit ou je pourrais l'acheter. Est-ce que quelqu'un saurait ou me diriger?
Merci
A voir également:
- Jeu Dofus
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
Je le sais qu'on peut le télécharger...ça fait 2 ans que mon fils y joue. Mais oui il existe en CD car le commis du magasin a bien dit qu'il existait mais qu'il n'était plus disponible en magasin. Alors je veux savoir si quelqu'un sait sur quel site web on peut l'acheter. Je suis bien au courant qu'on n'est pas obligé de s'abonner (mais entre vous et moi ce n'est pas intéressant) alors je l'abonne de temps en temps pour une période d'un mois.
Manon