Probleme installation XP
TrunK
-
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme lor de l'installation de window XP, les confg de l'ordi sur lequel je veut intaller XP sont les suivantes: 350mhz 128mo DD 10Go. Aprés etre arriver a 100% de l'installation de wondow XP, on me dit que l'ordinateur va redémarrer automatiquement dans 15 et que je doit retirer tous les disques présent ds la lecteur A: . Une fois les 15 secondes passées, l'ordi redémare et je voit un écran noir avec un point qui clignote en haut a gauche. Aprés cela, plus rien, ...
Merci a celui qui arrivera a me dépaner
Merci a celui qui arrivera a me dépaner
A voir également:
- Probleme installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Salut,
j'ai eu le même problème. il ne supporte pas xp... :(
installes win2000pro et ça ira très bien...
tchaw
j'ai eu le même problème. il ne supporte pas xp... :(
installes win2000pro et ça ira très bien...
tchaw
bonjour
ça devrait passer si tout ton matos n'a aucun probleme. j'arrive à l'installer sur un PII233 64mo 3.6go alors...(le pire a été PII200 32mo et 2go)
verifie plutot ta memoire deja, remonte les temps de latence dans le bios si tu peux etc... et vérifie ton disque avec un utilitaire si tu peux.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
ça devrait passer si tout ton matos n'a aucun probleme. j'arrive à l'installer sur un PII233 64mo 3.6go alors...(le pire a été PII200 32mo et 2go)
verifie plutot ta memoire deja, remonte les temps de latence dans le bios si tu peux etc... et vérifie ton disque avec un utilitaire si tu peux.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...