HELP probleme d adresse LIVE.FR
lina
-
CINDYR -
CINDYR -
Bonsoir,
Je me suis connectee sur le blog de clémentine autain qui donne une adresse pour la contacter :clem
entineautin@live.fr .
Or, de ma messagerie Wanadoo, qd je tape cette adresse ça ne marche pas, ça met "l adresse mail indiquee comporte 1 erreur. veuillez la corrigee. Une adrese mail est composee de caracteres alphanumeriques et ne contient ni espaces, ni lettres accentuees). J ai pourtant bien taper la bonne adresse,sans espace ni accents , la meme que celle inscrite sur le blog.
Alors commence cela se fait il que ça ne marche pas.
Meci à ceux ou celles qui pourront m aider!
Bonne soiree à tous
Lina
Je me suis connectee sur le blog de clémentine autain qui donne une adresse pour la contacter :clem
entineautin@live.fr .
Or, de ma messagerie Wanadoo, qd je tape cette adresse ça ne marche pas, ça met "l adresse mail indiquee comporte 1 erreur. veuillez la corrigee. Une adrese mail est composee de caracteres alphanumeriques et ne contient ni espaces, ni lettres accentuees). J ai pourtant bien taper la bonne adresse,sans espace ni accents , la meme que celle inscrite sur le blog.
Alors commence cela se fait il que ça ne marche pas.
Meci à ceux ou celles qui pourront m aider!
Bonne soiree à tous
Lina
A voir également:
- HELP probleme d adresse LIVE.FR
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
2 réponses
bonjour concentre toi bien et regarde bien, si ce message aarait c'est a 90% de chance tu as fait une erreur, en te fis as a l'adresse qu'ellle indique ( évite le copier coller elle a peut etre fait une erreur elle aussi) d'ailleur regarde ton message tu as oublier le second a de autain bonne, bonne chance et reviens si ca ne va toujours pas.