[ XP-Vista ] connexion internet

bratus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 remy554 -
Bonjour,
Deja desole si ce sujet existe j'ai un peux chercher je n'ai rien trouver sur ceci alors je post :)
le soucis c'est que depuis peux ma mere a acheter un pc tournant sur vista, moi je possede un px tournant sur XP Fam le truc c'est que quand ma mere se connecte a internet ( elle allume son pc quoi :) ) elle prend une rpiorite halucinate sur la connexion internet j'arrive a rester connecter a internet je ne suis pas deco d'msn je peux toujours naviguer sur le web mais a une vitesse largement inferieur a celle de ma mere peux importe lequelle des pc etait connecter a internet en premier elle a la priorite
Voila ma question comment partager la connection de façon equitable ? ou comment prendre la priorite ? ( elle ne fait pas grand chose quand elle est sur le net consultation de mail la plupars du temps ==> pour dire quelle n'a pas vraiment besoin d'une telle priorite )
j'utilise une freebox HD
Mon pc tourne sous XP et celui de ma mere sous Vista ( basique je crois )
les deux pc sont connecter en ethernet ma mere directement dur la box et moi par le systeme CPL ( courant porteur de ligne ) avant on etait connecter de la maniere suivante moi en connexion directe et ma mere en wi-fi mais c'etait exactement le meme probleme
Voila merci de votre reponse et au cas ou si ce sujet existe deja desole d'avance et indique moi le lien
Merci et bon surf :)
A voir également:

1 réponse

remy554

j'ai free et je n'ai pas cette histoire de "priorité"...
0