Adobe Flash Player 10

Crics -  
quinn mallory Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,

Alors mon problème est le suivant :

Je démarre mon ordinateur normalement et une fenètre s'affiche me demandant si je veux installer adobe flash player la nouvelle version qui a pleins de nouveautés j'accepte donc.

Un peu plus tard je décide de regarder une vidéo sur youtube et il me mets le message suivant :
"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player." Je clique donc sur le lien et l'installation se déroule avec succès mais le probleme est encore la.

Si je suis le seul c'est embetant, si c'est generale j'espere que quelqu'un a une reponse a nous donner pour tous nous aider.

Merci

Crics
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 640

hello
est en désactivant le pare-feu ou le blocage des pubs du pare-feu ?
0
Crics

Nan c'est toujours pareil :S avant j'avais la version 9 j'essaye donc de la trouver et de la telecharger mais j'ai l'impression que sur tous les sites ils l'ont remplacés par la version 10.
Je suis aussi allé dans les programmes pour supprimer cette version d'adobe flash player (la 10) mais j'lai pas trouvé donc la c'est un peu casse bonbon j'sais pas quoi faire j'ai regardé les autres forums qui parlaient de ça mais ya marqué résolu alors que je ne vois pas la résolution ...

Merci,

Crics
0
quinn mallory

merci pour ta réponse dubcek je v faire cela et je te tiens au courant encore merci. Si bien un de met site de discussion dit kil a besoin du 8 si j'installe le 10 il n'y aura pa de soucis avec mon site de discussion
0
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 640 > quinn mallory

non, la version 10 intègre les version précédentes.
quand un site demande une version X, c'est X minimum, les versions supérieures sont OK
0
quinn mallory Messages postés 252 Statut Membre 2 > dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur

ok sa va alors dit moi connais tu splitcam j'aimerais savoir comment il fonctionne car il fo ke tout soit opérationnel pour lundi
0
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 640 > quinn mallory Messages postés 252 Statut Membre

non, je ne connais pas splitcam
0

0
Crics

C'est bon ! J'ai trouvé la solution merci pour ton aide j'apprécie beaucoup <3

Bonne vie x)

Crics.
0
quinn mallory Messages postés 252 Statut Membre 2

bonjour a vous tous je suis nouveau sur ce forum et un vrai néophyte question informatique. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. est ce que adobe reader flash 8 peux bloquer certains paramètres de Splitcam merci d'avance pour vos infos
0

hello
la version actuelle de Adobe Flash est 10.x
désinstaller la version 8 avec le désinstalleur: https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
tester la splitcam
installer la version 10

Adobe Reader est l'outil pour lire des fichiers PDF
0
quinn mallory Messages postés 252 Statut Membre 2

pas grave kan on et connecter sur le site on a pas besoin de ce les faire envoyer pas e-mail je pe les recevoir sur mon compte comment ça marche
0