Adobe Flash Player 10
Crics
-
quinn mallory Messages postés 252 Statut Membre -
quinn mallory Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
Alors mon problème est le suivant :
Je démarre mon ordinateur normalement et une fenètre s'affiche me demandant si je veux installer adobe flash player la nouvelle version qui a pleins de nouveautés j'accepte donc.
Un peu plus tard je décide de regarder une vidéo sur youtube et il me mets le message suivant :
"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player." Je clique donc sur le lien et l'installation se déroule avec succès mais le probleme est encore la.
Si je suis le seul c'est embetant, si c'est generale j'espere que quelqu'un a une reponse a nous donner pour tous nous aider.
Merci
Crics
Alors mon problème est le suivant :
Je démarre mon ordinateur normalement et une fenètre s'affiche me demandant si je veux installer adobe flash player la nouvelle version qui a pleins de nouveautés j'accepte donc.
Un peu plus tard je décide de regarder une vidéo sur youtube et il me mets le message suivant :
"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player." Je clique donc sur le lien et l'installation se déroule avec succès mais le probleme est encore la.
Si je suis le seul c'est embetant, si c'est generale j'espere que quelqu'un a une reponse a nous donner pour tous nous aider.
Merci
Crics
A voir également:
- Adobe Flash Player 10
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
bonjour a vous tous je suis nouveau sur ce forum et un vrai néophyte question informatique. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. est ce que adobe reader flash 8 peux bloquer certains paramètres de Splitcam merci d'avance pour vos infos
hello
la version actuelle de Adobe Flash est 10.x
désinstaller la version 8 avec le désinstalleur: https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
tester la splitcam
installer la version 10
Adobe Reader est l'outil pour lire des fichiers PDF
la version actuelle de Adobe Flash est 10.x
désinstaller la version 8 avec le désinstalleur: https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
tester la splitcam
installer la version 10
Adobe Reader est l'outil pour lire des fichiers PDF
Je suis aussi allé dans les programmes pour supprimer cette version d'adobe flash player (la 10) mais j'lai pas trouvé donc la c'est un peu casse bonbon j'sais pas quoi faire j'ai regardé les autres forums qui parlaient de ça mais ya marqué résolu alors que je ne vois pas la résolution ...
Merci,
Crics
quand un site demande une version X, c'est X minimum, les versions supérieures sont OK