Drivers

Résolu
dhemon Messages postés 263 Statut Membre -  
 dhemon -
Bonjour, suite à une erreur nvcpl.dll j'ai decidé de mettre à jour les drivers de ma carte graphique 7600 GT

et quelle fut pas mon hallucination lorsque je vais dans ajouts et suppr.de progr. pour supprimer NVIDIA DRIVERS , 958 Mo ! c'est possible ça ? ?

alors en reflechissant, je me suis souvenu qu'à chaque mise à jours des drivers de ma CG , je passais un coup de driver cleaner qui ne trouvait rien comme trace de NVIDIA , puis j'installais mes nouveaux drivers normalement

en fait , il me semble que les drivers se sont empilés les uns sur les autres jusqu'à aujourd'hui, puisque la taille de NVIDIA DRIVERS fait 958 Mo . cette reflexion n'engage que moi mais cela me parait assez logique, remarquez que la logique en informatique c'est pas toujours vrai mais bon c'est un autre debat !

alors ma question est : comment retrouver par l'intermediaire de regedit ou autres, tous les anciens drivers qui n'ont pas été supprimes afin que mon DRIVERS NVIDIA retrouve une taille dite normale

pardon si j'ai été long
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

6 réponses

Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

Bonjour a mon avis du clic sur surprimé mes drivers c tous recommence plusieur fois si il faut puis apres tu vois ce que cela donne et aprés réinstalle le dernier drivers compatible avec ta carte graphique
0
dhemon Messages postés 263 Statut Membre 13

bonsoir ophea, merci pour ta réponse

quand je supprime NVIDIA DRIVERS, il n'apparait plus dans ajouts et supp.de progr. , c'est normal , donc je ne peut le supprimer une fois de plus , c'est à l'installation des nouveaux drivers que NVIDIA DRIVERS reapparait dans ajouts et supp.de progr. avec une taille pas possible !
0

Eh bien supprime le dans les programmes
0
dhemon Messages postés 263 Statut Membre 13

dans les programmes le dossier NVIDIA a la taille annoncé au telechargement soit 119 Mo , il n' y a que dans ajout et suppr.de prog. que la taille de nvidia drivers est de 958 Mo

j'ai l'impression qu'à chaque mise à jours des drivers de ma CG , lorsque je supprimais NVIDIA DRIVERS dans ajouts et suppr.de progr. , seule l'inscription NVIDIA DRIVERS était supprimée mais pas les composants des drivers, c'est pour ça qu'il me semble que la taille qu'occupe aujourd'hui NVIDIA DRIVERS dans ajout et suppr.de progr. c'est la taille de tous les drivers que j'ai installé depuis que j'ai le PC , en fait ils se sont cumulés les uns aux autres au lieu d'etre supprimés à chaque mises à jours de CG

mon souci est que je ne sais pas où retrouver ces anciens drivers ou dechets de drivers , j'ai pensé à la base de registre mais où chercher dans ce labyrinthe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir quand tu installe un nouveau drivers panneau de configuration puis propriété system puis gestionnaire de periphérique et une fois dessus carte graphique clic 2 fois dessus ^prés tu as propriété à cette endroit tu as la possibilité de soit :detail du pilote soit mettre à jour soit revenir à la version precedente ou soit désinstaller.
0
dhemon

je sais mais cette manip donne la version du pilote installé ,

je cherche où pourrait etre inscrit dans la base de registre tout ce qui concerne les drivers NVIDIA
0