Nouveau disk dur installé

Michalle Messages postés 44 Statut Membre -  
 taiserv -
Bonjour,
je viens d'acheter un second disk dur SATA "Western Digital"(250 g) que je suppose bien installé, au demarage je ne retrouve pas son icone au poste de travail alors que sur le gestionaire des peripherique il y est au dessous de mon ancien DD "samsung" (80g). Comme je n'ai pas d'icone je ne peu pas y acceder!! comment faire?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

lu

il faut le formater

bouton droite sur le poste de travail -> gérer -> gestion des disques

et au passage lui attribuer une lettre si c''est pas automatique
0
Michalle Messages postés 44 Statut Membre 1

Merci laurent , le formatage de mon nveau disk n'est pas encore terminé mais l'icone y est déja au poste de travail avec la lettre que je lui ai attribué moi même. je suppose que je pourais l'utiliser dés la fin du formatage!?
0
Utilisateur anonyme > Michalle Messages postés 44 Statut Membre

oui voila ;)

j'ai pas précisé mais il faut le formater en NTFS.
0
Michalle Messages postés 44 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

ça été fait par defaut (NTFS) par contre a la fin du formatage le message suivant apparait:"l'assistant n'est pas terminé correctement" !!!???... Autre chose; qu'est ce que vous en dite a propos de Linux, j'ai envie de l'installer comme 2em systeme (en ce moment y'a Vista Integral en C et XP sp2 en D) c'est pour remplacer Vista par Linux...
0
Utilisateur anonyme > Michalle Messages postés 44 Statut Membre

recommencez en sélectionnant formatage rapide. Ou recommencez tout court.

Je ne m'occupe pas des choses touchants à Linux
0
airtrax Messages postés 95 Statut Membre

si tu as 2 disques durs tu dois en mettre un en maitre et l'autre en esclave sinon y'as bug !! si tu ne sais pas faire cette manip demande
0
taiserv

maitre esclave c'est pour l'ide pas pour le sata
0