[Pas du tout urgent] PC Samsung
Résolu
cedric83
Messages postés
32
Statut
Membre
-
cedric83 Messages postés 32 Statut Membre -
cedric83 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vu la promotion chez carrefour d'un Pc Portable Samsung R610 XE2V à 599 euros je voulais savoir si ça vaut le coup?? sachant que je veut un pc portable pour jouer(pes2009 et peut-etre gta IV si possible) et pour retoucher quelques photos et regarder 2-3 films de temps en temps.
merci d'avance j'attend votre aide.
bonne soirée.(je dois aller à carrfour demain alors si vous pouviez me répondre se coir ce serait cool.@+
j'ai vu la promotion chez carrefour d'un Pc Portable Samsung R610 XE2V à 599 euros je voulais savoir si ça vaut le coup?? sachant que je veut un pc portable pour jouer(pes2009 et peut-etre gta IV si possible) et pour retoucher quelques photos et regarder 2-3 films de temps en temps.
merci d'avance j'attend votre aide.
bonne soirée.(je dois aller à carrfour demain alors si vous pouviez me répondre se coir ce serait cool.@+
A voir également:
- [Pas du tout urgent] PC Samsung
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
22 réponses
Je ne peux pas t'aider pour PES09. En effet, je peux te conseiller de t'orienter vers un HP type dv5-1123ef (T6400 - 9600M GT) que tu peux trouver vers les 650-700 €. Sinon, tu peux regarder du côté Toshiba, qui eux sont équipés AMD pour les cartes graphiques (type HD3650).
Tu peux regarder du coté des A350 genre 11C ou IL0. Je te conseille d'aller faire un tour sur https://www.cdiscount.com/ , ils ont de bonnes offres.
Ce PC ne comporte qu'une 9200 GS. Ce n'est pas négligeable mais pas suffisant non-plus pour faire tourner GT4. Je te conseil de t'orienter vers un PC avec une CG type HD3650 ou mieux une 9600M GT.
ok merci sinon pes 2009 tournera nikel dessus ? gta IV je vais laisser tomber je pense.est-ce que vous pensez que désormais tous les jeux vont etre gourmand comme gta ou gta reste une exeption?
sinon je pensait m'acheter une hp dv5 ou ou dv 7.
sinon je pensait m'acheter une hp dv5 ou ou dv 7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merc ikaiochin29 pour tes réponses pourrais-tu me donner des références de toshiba car je ne m'y connais pas vraiment en ordi. : / je précise je souhaite mettre moins de 800 euros car je suis étudiant donc je peux aller jusqu'à 700 750 max.merci encore.
ah si c'est celui la https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-a300-1io-kit-sacoche/f-1070992-a3001iosac.html?search=toshiba
quelle est la différence le a350 et le il0??
quelle est la différence le a350 et le il0??
bon j'hésite entre le hp dv5, le toshibz a350 et le 1lo mais je ne sais pas lequel choisir,pouvez-vous me dire lequel vous parait le meilleur?? merci ]@+
personne pour m'aider?? :'(
bon je pense m'acheter le HP dv5-1123ef j'espère ne pas me tromper je le comenderais sur le site hp étant étudiant j'ai une remise il me semble.voila si vous avez des conseils ou s'il ne vaut pas le coup merci de me le signaler.@+
bon je pense m'acheter le HP dv5-1123ef j'espère ne pas me tromper je le comenderais sur le site hp étant étudiant j'ai une remise il me semble.voila si vous avez des conseils ou s'il ne vaut pas le coup merci de me le signaler.@+
ok merci. je suis aller a boulanger et ils avait un asus x71sl-7s026c (749eruos mais avec une garanie seulement d'un an , avec l'extansion de 2 ans il coute 908euros) il aviat l'air bien 2 go super bonne carte graph.mais un peu cher quand on ajoute la garantie. et je pense que prendre une extension de garantie peut valoiur le coup pour ne pas avoir de surprises.
bonjour, je suis aller dans plusieurs magasin pour prendre le dv5 1123ef et je ne l'ai pas trouvé!!! : (
que pensez vous du asus cité au dessus??
merci bonne journée.
que pensez vous du asus cité au dessus??
merci bonne journée.