Mozilla ne fonctionne plus !
Taitai-
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Voilà déjà je suis sous Vista. J'ai un ordinateur portable, un Packard Bell.
Depuis plusieurs mois, MSN ne marche plus chez moi. Quand je faisai "réparer", ils me disaient que y avait aucune connexion internet, or Internet fonctionnai très bien. Alors je vais dans les détails et ils me disent de changer des numéros dans Mozilla et toussa. Depuis Mozilla ne marche plus, chui obligée de surfer par IE, en plus de ça je peux pas télécharger par le biais peer-to-peer, ils ne reconnaissent pas la connexion internet, alors que chui bien sur le net là !
Voilà, merci d'avance de votre aide ! :)
Voilà déjà je suis sous Vista. J'ai un ordinateur portable, un Packard Bell.
Depuis plusieurs mois, MSN ne marche plus chez moi. Quand je faisai "réparer", ils me disaient que y avait aucune connexion internet, or Internet fonctionnai très bien. Alors je vais dans les détails et ils me disent de changer des numéros dans Mozilla et toussa. Depuis Mozilla ne marche plus, chui obligée de surfer par IE, en plus de ça je peux pas télécharger par le biais peer-to-peer, ils ne reconnaissent pas la connexion internet, alors que chui bien sur le net là !
Voilà, merci d'avance de votre aide ! :)
A voir également:
- Mozilla ne fonctionne plus !
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde