Problème internet !!!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 16:48
Bonjour,

des fois kan je veu aller sur un site comme dailymotion, youtube, wat....etc les pages ne veule pas s'affiché, elle mette :

Connexion interrompue

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.

POURKOI ???
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 13:03
pfff ! y'en n'a plein ki ecri comme ca et en plus je demande 1 réponse ! pourkoi ca fait ca ??
3
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 12 199
13 mars 2009 à 15:01
Parce que c'est dans notre charte, que vous acceptez quand vous postez ici.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 16:48
oué bon d'accord, j'écris bien et tu me lâche après ! Et je répète ma question :

Des fois quand je veux aller sur un site comme dailymotion, youtube, wat....etc les pages ne veulent pas s'afficher, elles mettent :

Connexion interrompue

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion.
Veuillez réessayer.

Pourquoi ça fait ça ??
3
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 20:22
personne n'a 1 réponse ??
0
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 12 199
12 mars 2009 à 21:22
Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
0