Vista en anglais, comment changer ça

Cathylou -  
 Cathylou -
Bonjour,
nous venons d'acheter un ordi mais vista est e anglais et nous ne comprenons pas comment faire en sorte que ce soit en francais ?
merci
A voir également:

3 réponses

M2PG Messages postés 537 Statut Membre 115

DVD d'installation ! Réparer pis mettre en français !
0
drazael Messages postés 249 Statut Membre 87

bonjour,

cliquez sur démarrer (le bouton en bas a gauche) puis control pannel. Ensuite, cliquez sur (je ne connais pas le nom anglais car je suis en français) horloge, langue et région (le logo avec une planete et une horloge devant). Ici vous pouvez indiquer le pays dans lequel vous vous trouvez.
Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais je ne vois pas d'autre moyen...
0
Cathylou

merci mais on a deja essayé et ça n'a rien donné pour le passage par le panneau de configuration etc... pour le CD d'instalation, même avec un ordi portale tout neuf, on a pas eu de CD d'instalation (ordi acheté ce jour a Carefour) donc on continue de ramer et à ne pas savoir comment faire.
quelqu'un a t il une autre idéee svp ???
merci
0
drazael Messages postés 249 Statut Membre 87

dans ce cas le problème viens de carrefour. Car les ordinateur portables sont vendu avec un module de restauration (au démarrage, en appuyant sur une touche, vous pouvez remettre votre ordinateur comme lorsque vous l'avez acheté) sans à utiliser aucun cd (pratique pour ceux qui n'y connaissent rien, très peu pratique pour ceux qui ont juste un petit problème et qui ne veulent pas perdre toutes leurs données).
Essayez de faire une restauration (bouton à appuyer au démarrage de l'ordinateur) en prenant soin de sauvegarder vos documents (photos, favoris internet, etc...) voir si vous pouvez choisir la langue, sinon sav...
0
Cathylou

merci, on va essayé ça et si ça n change rien on le rapportera, je vous tiens au courant des suites dès que j'en ai.
un grand merci pour votre aide
0