Peut on réaliser un logiciel comme celui-ci?

rominator -  
 rominator -
Bonjour,
n'ayant aucune connaissance en programmation, j'aimerai savoir si il était possible de réaliser un logiciel correspondant au cahier des charges suivant:

- creer une liste de mots personnalisés
- avoir un message qui s'affiche sur l'écran de mon ordinateur, à chaque fois que je tappe sur mon clavier un mot fesant partie de ma liste prédéfini. Le message sera défini par ma part préalablement.
- Je voudrai que ceci s'applique sous n'importe quel programme (world,lotus...)
Je veux vraiment que se soit basé sur les frappes du clavier.(j'en ai pas l'utilité sur internet exploreur)

Pensez vous que ceci est réalisable?
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront bien précieuses

1 réponse

TheAhmed

oui réalisable, tu peux faire un programme qui sera un service en exécution et qui fera "l'écoute" en continue des touches saisis dans la clavier. Puis soit tu fais simplement en comparant mot par mot, soit u npeu plus compliqué mais plus sympatique en transformant tes mots en une sorte de dictionnaire en arbre alphabétique pour optimiser la comparaison.

Quelqu'un a une autre idée?
0
rominator

Merci pour ta réponse, mais je ne connai rien du tout en programation.
Qui pourrai me faire cela?
0
TheAhmed > rominator

ah la c'est u autre truc, il n'est pas vraiment difficile le trucmais pénible à écrire...

Sinon, tu peux chercher des petits programme disponibles sur le net, je suis sur qu'il y a quelqu'un qui a deja faiit ça !
0
rominator > TheAhmed

J'ai passé baucoup de temps à chercher un logiciel comme celui-ci sur internet, mais je n'ai jamais rien trouvé. Je n'ai certainement pas les termes informatiques appropriés pour mes recherches.
Pouvez vous effectuer une petite recherche rapide pour moi? Si vous le voulez bien?...
0

Discussions similaires