Peut on réaliser un logiciel comme celui-ci?
rominator
-
rominator -
rominator -
Bonjour,
n'ayant aucune connaissance en programmation, j'aimerai savoir si il était possible de réaliser un logiciel correspondant au cahier des charges suivant:
- creer une liste de mots personnalisés
- avoir un message qui s'affiche sur l'écran de mon ordinateur, à chaque fois que je tappe sur mon clavier un mot fesant partie de ma liste prédéfini. Le message sera défini par ma part préalablement.
- Je voudrai que ceci s'applique sous n'importe quel programme (world,lotus...)
Je veux vraiment que se soit basé sur les frappes du clavier.(j'en ai pas l'utilité sur internet exploreur)
Pensez vous que ceci est réalisable?
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront bien précieuses
n'ayant aucune connaissance en programmation, j'aimerai savoir si il était possible de réaliser un logiciel correspondant au cahier des charges suivant:
- creer une liste de mots personnalisés
- avoir un message qui s'affiche sur l'écran de mon ordinateur, à chaque fois que je tappe sur mon clavier un mot fesant partie de ma liste prédéfini. Le message sera défini par ma part préalablement.
- Je voudrai que ceci s'applique sous n'importe quel programme (world,lotus...)
Je veux vraiment que se soit basé sur les frappes du clavier.(j'en ai pas l'utilité sur internet exploreur)
Pensez vous que ceci est réalisable?
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront bien précieuses
A voir également:
- Peut on réaliser un logiciel comme celui-ci?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
oui réalisable, tu peux faire un programme qui sera un service en exécution et qui fera "l'écoute" en continue des touches saisis dans la clavier. Puis soit tu fais simplement en comparant mot par mot, soit u npeu plus compliqué mais plus sympatique en transformant tes mots en une sorte de dictionnaire en arbre alphabétique pour optimiser la comparaison.
Quelqu'un a une autre idée?
Quelqu'un a une autre idée?
Qui pourrai me faire cela?
Sinon, tu peux chercher des petits programme disponibles sur le net, je suis sur qu'il y a quelqu'un qui a deja faiit ça !
Pouvez vous effectuer une petite recherche rapide pour moi? Si vous le voulez bien?...