Pb windows vista
Utilisateur anonyme
-
drazael Messages postés 249 Statut Membre -
drazael Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi vista home premium 64bits mais, depuis un ca=ertain temps, mes fenêtres (documents, images etc..) mettaient plus de temps à s'éteindre. j'aimerais savoir ce qui ce passe.
merci. a précisez que, ca allé parfaitement avant (les fenêtres)
j'ai un ordi vista home premium 64bits mais, depuis un ca=ertain temps, mes fenêtres (documents, images etc..) mettaient plus de temps à s'éteindre. j'aimerais savoir ce qui ce passe.
merci. a précisez que, ca allé parfaitement avant (les fenêtres)
A voir également:
- Pb windows vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
bonjour,
si tes fenetres mettent du temps à se fermer, c'est que ton ordinateur travail à faire autre chose en meme temps. Si tu n'a rien de lancé sur ton ordinateur lorsque tu fermes une fenetre, c'est que soit le disque dur où est installé ton vista est plein (presque plus de place) où alors (cas le plus probable) il y a des spyware qui se sont installés sur ton ordinateur.
si tes fenetres mettent du temps à se fermer, c'est que ton ordinateur travail à faire autre chose en meme temps. Si tu n'a rien de lancé sur ton ordinateur lorsque tu fermes une fenetre, c'est que soit le disque dur où est installé ton vista est plein (presque plus de place) où alors (cas le plus probable) il y a des spyware qui se sont installés sur ton ordinateur.
j'ai fait une analyse avec norton internet sicurity 2009, rien. mon disque dur, il me reste 322 GIGA sur 500 et, il n'y a pas d'appli ouverte en même temps. (le temps en plus pour fermez la fenêtre est de l'ordre de la fraction de seconde. (ca met une fraction de seconde de plus à se fermez que d'habitude
norton internet security ne détecte généralement pas grand chose (à part les virus qui passent à la télé :p). essaye de faire un ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire de tache pour regarder (dans l'onglet processus) quel programme utilise beaucoup de ressources (tu peux organiser les processus par ordre croissant d'utilisation en cliquant sur le nom de colonne processeur).