Bloquer dans metin2

Fermé
gost-skater - 12 mars 2009 à 19:08
 tete600 - 23 mars 2010 à 21:03
Bonjour,
ja suis bloquer dans metin2 a la mission ou il faut trouver des pêche dans des sanglier qui sont proche du village
mais g bo tuer des sanglier je n'est toujours pas de pêche

PS: Je crois que c des sanglier sauvage affamé =)

MERCI D'AVANCE =) =) =) !!!

4 réponses

fawler Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 53
12 mars 2009 à 19:17
Hum tu te trompe de sanglier lol.Moi aussi j'ais mis plomb a trouver le bon, je me rappelle plus de l'eacte mais tu sangleir de chaque type tu trouvera certainement
0
gost-skater
12 mars 2009 à 19:28
si je bute toute les race de sanglier un j'aurrai pêche ou il faut en tuer dans un avironement spécial
0
gost-skater
12 mars 2009 à 19:29
PS: t a quel niveau ? ) moi je suis o niveau 10
0
si tu ve ke je te xp je suis un sura magie noire qui s'apelle tata100 je suis lvl 24 bientot 25 t kel type de perso pour savoir g ptertreune arme a te donné
0
fawler Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 53
15 mars 2009 à 09:06
Ah oui ^^ je suis au niveau 52 lol, ça fait longtemps donc ...euh y'as pas d'environnement speciale,y faut juste que tu tues 5 sanglier de chaque type (sanglier affamé,sagler,sanglier sauvage,sanglier sauvage affamer)Je suis sûr que yu trouveras x)
0
salut jai besoin d'aide un copain qui ne jouer pu a mitin ma donner son perso et quand je sui arriver a entrer dedans jai eu une surpris jai regarder dans les inventaire partous pu rien meme pas une potion rien est jai voulu comuniquer au autre pour savoir comment je pourais les recuperais et jai pa pu l'envoyer car il mon dit que j'etais bloquer et voilas sorais tu la solution sur ce probleme ??? Si oui marque le sur ce site merci d'avance
0
Exprime toi mieu je ne comprend rien jaimeré taidé
0