Problème carte ATI ...
DJYANOO57
Messages postés
201
Statut
Membre
-
DJYANOO57 Messages postés 201 Statut Membre -
DJYANOO57 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour à tous...j'ai un super super problème au niveau de ma carte graphique ATI HD 2600Pro ...quand le pc démarre (des que le bios s'affiche en fait ...) il y a pleins de trainées jaunes et bleues... et des que windows se lance le fameux écran bleu s'affiche... (problème carte graphique ati2.dll problème cyclique...etc) et des que je remet mon ancienne carte (Nvidia 7500LE ... :s ) ca fonctionne bien ... mais comme je l'ai dis le problème ne vient pas des pilotes mais de la carte ... :'( vu que des que le bios s'affiche l'image est deja troubée... et en plus elle marchait très très bien hier soir :'( si vous avez besoin de plus d'infos...dites le moi...car j'ai eu un petit problème au niveau du lecteur cd ,je l'ai étein en débranchant le prise :s est ce que ce a cramé le GPU? merci d'avance des reponses... car je m'y connai en pc mais tout ce qui est graphique et programmation...
A voir également:
- Problème carte ATI ...
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte vitale - Guide
5 réponses
lu
la carte graphique est HS, il n'y a pas de doute.
On ne débranche JAMAIS un pc quand il est allumé. Dans le pire des cas on fait une reset ou on l'éteint en appuyant sur le bouton off en face mais JAMAIS en coupant le courant.
la carte graphique est HS, il n'y a pas de doute.
On ne débranche JAMAIS un pc quand il est allumé. Dans le pire des cas on fait une reset ou on l'éteint en appuyant sur le bouton off en face mais JAMAIS en coupant le courant.
complètement HS ?? :'( car elle n'a que 2 semaines !! :'( je précise que pendant des jeux cela ma disait le pilotes graphique a céssé de fonctionner et a été réactivé ... et donc c'est qui qui est HS dedans ? :s
la carte est HS. tu dois la changer.
Ca aurait pu etre pire, la carte aurait pu également griller le port PCI-E et necessiter également le changement de la carte mere..
Ca aurait pu etre pire, la carte aurait pu également griller le port PCI-E et necessiter également le changement de la carte mere..
waou qu'est ce que je suis C** d'avoir débranché la prise moi ! pourquoi jé pas bousillé ma Nvidia 7500LE de M**** ca me les casses vraiment ...en tout cas merci de ta réponse...même si c'est pas ce genre de réponse que j'attendais ..je pensait a la nettoyer et que ca remarcherait et tout :'( mais bon ...tu peut me proposer une bonne carte pour 80Euros sinon :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question