Msn et messenger skinner
cutteur
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec messenger skinner et mon msn, un jour je voulais faire du nettoyage dans mon pc et je vouler suprimer messenger skinner je suprime quelque fichier dans le dossier de messenger skinner et maintenant je n'arrive plus a lancé mon msn j'ai desinstaller msn et réinstaller sa me marque erreur lors de l'apliccation de messenger skinner et mon msn ne marche plus
J'ai un problème avec messenger skinner et mon msn, un jour je voulais faire du nettoyage dans mon pc et je vouler suprimer messenger skinner je suprime quelque fichier dans le dossier de messenger skinner et maintenant je n'arrive plus a lancé mon msn j'ai desinstaller msn et réinstaller sa me marque erreur lors de l'apliccation de messenger skinner et mon msn ne marche plus
A voir également:
- Msn et messenger skinner
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
25 réponses
/!\ Désactive tes protections résidentes (Antivirus, etc...) /!\
--> Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
--> Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
--> Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
Pour t'aider : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix
--> Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
--> Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
--> Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
Pour t'aider : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question